Tarte au sucre

Joëlle - 13 nov. 2008 à 17:36
 Marie - 8 avril 2020 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331352-tarte-au-sucre

Délicieuse bien qu'ayant plus le goût de beurre que le goût de sucre (réalisée avec du sucre de canne roux).
la tarte est au four , juste une question que fait ton du quart de creme liquide qui reste ?
Crème encore liquide lors de la sortie du four, je rajouterai un oeuf pour que cela se raffermisse.
Trop facil (j'ai 12ans). J'ai fait ça sans problème
Mathalie.47
20 juin 2015 à 16:32
Bonjour je voudrais faire votre recette mais je n'est pas de farine avec poudre levante. Pourriez vous me dire si un sachet de levure chimique suffirez pour la recette. Merci de votre réponse.
Parfait
Tarte très simple et très bonne. Idéale quand les placards sont vides. On s'est régalés.

Ma suggestion : N'ayant pas de cassonade, j'ai utilisé du sucre blanc, et c'était pas mal. Surement moins caramélisé.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:51
Tres bonne recette
Faire une couche de pâte épaisse!
Savoureuse
Délicieuse tarte au sucre, un peu trop riche cependant. Merci.
Ma suggestion : Il ne faut pas plus de 150 g de farine pour pouvoir l'étaler facilement.
On en mangerait
C'est simple à faire et idéal pour un goûter, pas trop nourrissant pour de la tarte au sucre.
Délicieux
Rapide, vite fait pas compliqué, peu d'ingrédients mais par contre c'est délicieux et vite mangé.
Facile et rapide
L'ensemble est agréable. Par contre je ne savais pas si elle devait être mangée chaude ou froide et sans nul doute je la préfère le lendemain.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de crème.