Navarin d'agneau

Aude - 9 avril 2009 à 13:45
 Lara - 11 mai 2023 à 22:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331205-navarin-d-agneau

Je trouve la recette facile et délicieuses
crocodile95
24 oct. 2015 à 14:07
Plat excellent. Ai cuit plus longtemps que prévu (1/2 h de plus...). Carottes cuites à la vapeur 8 mn, avant d'incorporer à la sauce...Haricots plats coco surgelés rajoutés en fin de cuisson (10 mn de cuisson...à part dans de l'eau...). Rajouté une pincée de piment chili pour relever le goût...
Au total, très bonne recette...
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 17:53
MIAM
Très bon
Par contre j'ai augmenté considérablement la cuisson pour obtenir une sauce et pas une soupe...
Ma suggestion : Les haricots ont été oubliés...sans regret
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 13:31
Plat fin
C'est plus fin que le mouton aux haricots.
Ma recette
Ma suggestion : Je fais la même recette qui a toujours du succès mais je te conseille de rajouter plein de cumin, sinon à la place du collier je préfère l'épaule ou le gigot coupé en tronçon, pour déguster l'os à moelle.
Savoureux !
Que de saveurs dans cette viande fondante à souhait, cette recette est parfaite telle qu'elle est décrite. Comme vous le suggériez, Isabelle, je l'ai accompagnée de semoule de couscous, résultat : un régal !
Bien lire le recette!
Aude, pour ce qui est de l'eau pour la sauce il faut bien lire la recette, il est dit couvrir d'eau, ça veut dire verser de l'eau jusqu'à ce qu'il y en ait juste au-dessus de la viande ! Je pense que cela a dû vous échapper. Ensuite pour l'assaisonnement, c'est à vous de le régler.
Incomplet ?
J'ai trouvé le plat un peu fade.
Ma suggestion : Il faut rajouter 3 verres d'eau dans la cocotte pour faire la sauce, sinon, au bout d'une heure de cuisson, c'est peu dire que ça accroche... J'ai pris les proportions dans les recettes faciles de Françoise Bernard.