Navarin d'agneau
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331205-navarin-d-agneau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331205-navarin-d-agneau
9 avril 2009 à 13:45
J'ai trouvé le plat un peu fade.
Ma suggestion : Il faut rajouter 3 verres d'eau dans la cocotte pour faire la sauce, sinon, au bout d'une heure de cuisson, c'est peu dire que ça accroche... J'ai pris les proportions dans les recettes faciles de Françoise Bernard.
10 avril 2009 à 10:03
Aude, pour ce qui est de l'eau pour la sauce il faut bien lire la recette, il est dit couvrir d'eau, ça veut dire verser de l'eau jusqu'à ce qu'il y en ait juste au-dessus de la viande ! Je pense que cela a dû vous échapper. Ensuite pour l'assaisonnement, c'est à vous de le régler.
5 mai 2009 à 13:51
Que de saveurs dans cette viande fondante à souhait, cette recette est parfaite telle qu'elle est décrite. Comme vous le suggériez, Isabelle, je l'ai accompagnée de semoule de couscous, résultat : un régal !
22 sept. 2010 à 12:20
Ma suggestion : Je fais la même recette qui a toujours du succès mais je te conseille de rajouter plein de cumin, sinon à la place du collier je préfère l'épaule ou le gigot coupé en tronçon, pour déguster l'os à moelle.
26 sept. 2010 à 13:31
C'est plus fin que le mouton aux haricots.