Charlotte aux poires

Philippe - 8 août 2010 à 19:13
 Pascale - 6 juil. 2019 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331197-charlotte-aux-poires

J'ai commencé a garnir le moule avec la préparation, il n'y n'en avait pas assez, pour arriver au niveau, j'ai du rajouter une couche de biscuits. Je précise que des le départ, j'avais majoré la quantité de crème, fromage blanc de 30grs. 200 grs de cette préparation ne sont pàs suffisants..
Trop compacte, pas gourmand du tout.
Je ne comprends pas lorsque vous dites de mettre de la crème liquide tandis que ce n'est pas stipulé dans les ingrédients.
Une recette fabuleuse
Un carton! Merci
Ma suggestion : J'ai mélangé du chocolat avec le jus de poires en gise de sauce au chocolat.
Frais et léger, un délice!
Je n'avais pas d'agar agar donc j'ai mis 6 feuilles de gélatine.
Ça a plus à tout le monde et en plus c'est un très joli dessert. Une recette à garder!
Ma suggestion : Je Crois Que C'est Une Erreur Dans Les Consignes, C'est Du Fromage Blanc Et Non De La Crème Liquide.
??
Ma suggestion : Je ne comprends pas vous parlez de fromage blanc et finalement c est de la crème liquide pouvez vous m en dire plus quand est ce qu on met le fromage blanc?? Le fromage blanc ne se met pas au feu ??
Parfaite
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 13:58
Délicieux
Une excellente recette assez légère !
Un franc succès !
Frais et très agréable ! Il n'y a pas eu un seul reste !
Ma suggestion : J'ai fait moitié fromage blanc, moitié mascarpone !