Sauté de porc à ma façon

Martine - 16 févr. 2009 à 13:36
 bri - 12 oct. 2023 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331194-saute-de-porc-a-ma-facon

très bonne recette .sans ouzo !
J'adoreeeee
Jamais mangé une viande en sauce aussi exquise, Délicatement épicée, parfumée, moelleuse et tendre à souhait. Bravo
Ça me met l’eau à la bouche.
Marie-Julienne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
4 déc. 2022 à 13:46
Alors là bravo !!! Une recette toute simple, rapide à réaliser, à faire mijoter à petit feu... c'est un délice qui rentre de suite dans mon carnet de recette préférées.! La menthe c'est absolument génial ! Les épices juste ce qu'il faut ! Je vais alors voir les autres recettes que vous proposez ! Merci pour ce partage.
super bon merci
Delicieux.
Franchement toutes les recettes publiées par Isabelle sont excellentes. J'ai suivi la recette à la lettre sauf le porc que je n'ai pas coupé en lanières mais en gros cubes. J'ai donc laissé mijoté plus longtemps (1h30). Merci on s'est régalés
Excellent, les arômes sont au rendez-vous
Excellent la viande est tendre les épices donnent vraiment un goût très agréable
Waouhhh ! On s'est régalés,merci pour cette excellente recette
Excellent !!!
Excellent !!!
Excellent !!!
Excellent ! Voilà un sauté de porc qui change et qui a été plébiscité par la famille . J ai dosé les épices à l œil et mis un bouchon de casanis . Super association de goût. ____
Très bonne recette, merci. Pour le cumin, paprika et gingembre n'hésitez pas à mettre 1 cuillère à café de chaque
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
11 mars 2017 à 19:04
Excellente recette ! Un régal ! Merci pour votre recette.
j'avais envie de saucer le plat avec les doigts !
délicieux
à refaire
elisa-t3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 13:54
excellent
je l'ai fait pour des amies , c'était tellement bon qu'il m'ont demandé la recette A refaire absolument pour ma famille.
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
Modifié par Strumpfette le 4/04/2016 à 08:39
Excellente recette ! Merci !
Faite sans menthe ni ouzo (parce que je n'en avais pas) et pas de farine non plus, mais comme j'ai laissé mijoté longtemps, la sauce était bien onctueuse.
J'ai rajouté un peu avant la fin des lasagnes de courgettes (faites à l'économe) préalablement blanchies au micro onde (4 mn à 1000 W) et servi avec des palets de polenta
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 00:37
Bravo !
Excellente recette aux subtils arômes grâce aux épices utilisées. La menthe est indispensable ; j'ai remplacé l'ouzo par du pastis ( l'ouzo est en fait le pastis grec ), j'ai accompagné ce plat de semoule à couscous. Beaucoup de succès.
Ma suggestion : Ne rien changer si l'on a tous les ingrédients, c'est parfait !
francoise-r3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
27 mai 2012 à 19:04
Plat d'hiver
Très bon, il n'en restait plus.
Ma suggestion : Je n'ai mis ni menthe ni ouzo. J'ai ajouté du piment doux, 1 petite boite de tomates pelées en cubes au lieu du concentré. J'ai mis 1 kg de porc, 1 seul oignon, puis le reste des ingrédients de la recette.. Accompagné de riz basmati. Et un peu de sel qui n'est pas noté dans la recette.
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
24 nov. 2010 à 12:58
Un régal
Très bon plat de viande
Très bon, je me suis régalée. J'ai mis 1 kg de viande pour 3. On a tout mangé.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'ouzo ni de menthe et c'était parfait. J'ai rajouté du piment doux. Le tout accompagné de riz basmati.
Bon
Oui pas mal comme recette.
Un régal
Je le fais moi aussi sans ouzo et sans menthe.
À refaire
Je l'ai fait sans l'ouzo, très bon quand même, bien parfumé.