Verrine aux framboises et spéculoos

Catherine - 22 déc. 2008 à 08:13
 Pinklantern - 31 déc. 2014 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331021-verrine-aux-framboises-et-speculoos

Excellent, facile et rapide
Dessert
Trop facile et mes convive ont ete ravis par contre ayez la main legere sur la creme car ça peux etre trop bouratif sinon recette facile et rapide un regal!!
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:33
A refaire
Mélange des goûts très sympa. Belle présentation, appréciée des personnes qui l'ont goutée.
Ma suggestion : A manger le jour même
En 2 mots : Un délice
Je ne suis vraiment pas sucré et pour moi les dessert je m'en passe mais là j'ai ADORE !!!
Moi qui suis pas doué pour faire les desserts là je l'ai réussi ! :)
Mmm
C'est super bon !! Le seul problème que j'ai eu c'est qu'il y avait plus de chantilly que de crème pâtissière mais sinon c'est extra et simple à faire !!!
carrément délicieus
très très bon
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 18:54
Excellent
La recette est parfaite, ce dessert est frais et j'adore le mélange speculoos framboises.
Excellent
Rapide et qui plaît aux adultes comme aux enfants ; j'ai présenté ce dessert dans de grands verres et c'est très agréable après un barbecue !
Léger et excellent
Recette excellente, tout le monde l'a adorée, car c'est léger et délicieux. J'ai parfumé ma crème patissière avec des zestes de citron et le mélange citron et framboises est très réussi. Recette très facile...