Riz au lait pralin-praliné

Bernadette - 25 mai 2009 à 17:42
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 25 sept. 2016 à 09:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330946-riz-au-lait-pralin-praline

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
25 sept. 2016 à 09:31
délicieux a refaire
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 09:15
recette bien gourmande
Une recette qui fait retomber en enfance ...
Réponse
Bonjour Saranghee, si vous suivez la recette comme elle est expliquée, cela ne devrait pas poser de problème de cuisson du riz (même sans le passer sous l'eau froide).
Celui-ci doit cuire très doucement, le remuer régulièrement, voir constamment sur la fin de cuisson. Le temps de cuisson peut varier de 5 à 10 minutes environ.
Je ne comprends pas !
J'ai scrupuleusement suivi la recette à la lettre et... mon riz n'a jamais cuit ! Je pense que ça vient du fait que je n'ai pas rincer le riz sous l'eau froide (chose que je fais toujours) ?
Ma suggestion : J'ai essayé de rattraper mon riz en le passant au four sans succès... Je retenterai en ayant préalablement lavé mon riz, car cette recette a l'air terrible (grosse frustration !)
Délicieux !
Bonjour Christelle et merci pour cette recette que j'ai essayée. Elle a été un très franc succès ! Tout le monde a adoré. C'est franchement délicieux. Je vous adresse donc les compliments que j'ai reçus aussi bien au niveau de la légèreté que de la présentation.
Ma suggestion : Aucune, la recette est super telle quelle !