Gâteau au chocolat

Elodie - 19 août 2010 à 11:40
 Madith - 13 sept. 2019 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330901-gateau-au-chocolat

Je viens de réaliser cette recette mais ayant mis se la levure la.pate a débordé des moules si cuisson au micro ondes éviter la levure et ne.pas trop remplir le moule sinon bon goût ____
BRAVO C'est comme un quatre quart si je ne m'abuse? mais c 'est bon!!!!!!!!!!!!!
Très bonne recette ,facile à faire. J'ai fait 2 fois ce gâteau au four traditionnel 20 min à 180; PARFAIT
Trop top


Gâteau au chocolat
Très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé la cuisson au four, bien meilleure. Je l'ai mis à 180 environ 20 min
Gâteau au chocolat
Comme vous pouvez le constatez le gâteau était très très bon je vous le recommande et c est à faire de tout âge !!!!
Ma suggestion : Très bien !
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 23:21
mouai ...le micro onde c'est pas top
bon mais pas super
sylvie_b60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
19 juin 2011 à 11:50
Trés bon
Je n'ai jamais préparé et cuit un gâteau aussi vite.
Ma suggestion : Pour un moule en silicone je mets moins de beurre 110gr et une pincée de levure chimique.
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 22:39
rapide
rapide à réaliser mais ne pas mettre au micro onde mais four c'est mieux la cuisson est un peu plus longue !
Vive le four traditionnel
Le micro onde c'est génial pour réchauffer un plat mais pas pour cuire un gâteau !!!on dirait du plastique !!!pas envie de le manger!!
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 19:26
Delicieux
Et vraiment rapide.
Déçue de la recette !
Au moment de mettre le moule au micro-ondes pour une cuisson entre 4 et 5 min a température moyenne, une odeur nauséabonde est survenue, j'ouvre mon micro-onde et la une fumée horrible, le moule a changé de couleur, ce qui devait etre un gateau est troué et cramé !

Ma suggestion :
Extra
Juste parfait moelleux fondant juste excellent.
Ma suggestion : Mettre 200 g de chocolat 125 g de farine et 4 œufs.
Question
Doit-on mettre du chocolat noir ou au lait dans cette recette ?