Cake aux Carambar

Sandra - 29 oct. 2008 à 16:24
 France - 19 juil. 2019 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330896-cake-aux-carambar

Un délice que tout le monde me réclame !

Délicieux et tout le monde aime!!!
Cake carambars
Très bon.
Un deliiiiice !!!!
moelleux, l?ger. id'al pour finir un bon repas en douceur.
Ma suggestion : .
Délicieux !
tout simplement, "succulent" même si c'est un peu trop sucré à mon goût (mais pas pour mon mari !!)
Ma suggestion : je diminue la dose du sucre et du beurre (moins 30g)
Top !
Huuuuuum... Ça sent bon !
Ma suggestion : Le + long ? Dépiauter les carambars ! En plus j'en ai mis 22, et ils avaient été réfrigérés, mais... Ça colle, le carambar !
Mon problème, j'ai voulu séparé le blanc des jaunes et battre le blancs en neige, et j'ai fait plein de grumeaux ! Bon, là, il est au four, et... C'est divin, cette odeur !
Excellent
Rien à redire.
Trop bon
Très bonne recette. Par contre, j'ai mixé les Carambar.
Mmm !
Un délice pour toute la famille. Idéal pour liquider des bonbons, chocolats, caramels qui trainent !
Ma suggestion : Nous n'aimons pas les desserts trop sucrés, j'ai donc mis 80 g de sucre et c'était délicieux ! pas le compte de Carambar, j'ai ajouté des Kinder que mes enfants, peu gourmands, ne mangeaient pas. Un délice !
Divin
Très bonne recette. Moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Pas sec du tout.
Ma suggestion : J'ai mis seulement 100 g de beurre et 100 g de sucre.
Trop bon
C'est tellement facile, vite fait et trop bon.
Miam !
Tout le monde adore, surtout avec les petits morceaux de carambar ajoutés en début de cuisson.
Ma suggestion : Avec une petite crème anglaise c'est génial.
Excellent
Ils en redemandent.
Ma suggestion : Pas besoin de carambars en morceaux.
Délicieux
Recette excellente.
Ma suggestion : Par contre, lorsque je l'ai testé je n'ai mis que 100 g de beurre et idem pour le sucre car les carambars sont sucrés déjà à la base.