Pain de mie

Mylene - 19 déc. 2008 à 00:14
 nono - 5 déc. 2023 à 09:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330893-pain-de-mie

Réalisation facile
Pain moelleux et bon.
Mon mari et mes enfants l adorent.
Il se conserve plusieurs jours dans la boîte à pain.
Plus question d en acheter dans les supermarchés
Merci pour cette recette
Je mets un 10 sur 10 à cette recette. __Je l ai faite plusieurs fois et suivie à la lettre. Vraiment délicieux! Je fais des croques monsieur avec et toute la famille se régale ????
Super simple, rapide et très bon !
Très bon. Moelleux à souhait.
sylvie_b92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023
30 déc. 2013 à 18:49
top du top
excellente recette. Bon goût, bonne texture.
Ma suggestion : Rien à redire, sauf peut-être diminuer la température de cuisson car mes 2 pains (dans des moules à cake) ont bien failli brûler au fond.
Très bon
J'ai utiliser un moule a cake jetable en l'aluminium A NE JAMAIS FAIRE LOL mon pain a gonglé un peu sur le côté mais c pas trop grave car la recette était parfaite mon pain était très bon et la mie très moelleuse je le rederai dans un vrai plat.
Ma suggestion : Utiliser un moule rigide sinon rien a dire on s'est régaler
michelle-s19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022
24 mai 2012 à 01:18
Très bon pain de mie
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 12:13
Super !
Excellent ! Parfait pour un croque-monsieur ! Super aussi au petit déjeuner !
Merci !
C'est un vrai régal pour le petit déjeuner des enfants et aussi des parents.
Ma suggestion : J'ai réglé mon four à 180° chaleur tournante.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 21:49
Excellent
Un vrai délice digne des boulangers !
Trop bon
Très très bonne recette de pain de mie. La mie tient très bien, la découpe est facile, rien à redire.
Ma suggestion : Je l'ai fait dans un moule à cake et je n'ai pas eu de soucis.
Recette parfaite
Facile à faire et délicieux, toute la grande famille a adoré.
Parfait
J'ai essayé cette recette tous est parfait.
Ma suggestion : Obter pour du papier sulfurisé.
Rien à changer
Elle est parfaite, mon fils de 4 ans en redemande, depuis d'ailleurs il mange ces délicieuses tartines le matin. Un grand merci.
Ma suggestion : Un peu plus de sel pour en faire des croque-monsieur, etc. ou un peu plus de sucre pour des tartines à la confiture.
Extra moelleux
Recette très bien expliquée. Suivi à la lettre, le résultat est comme sur photo.
Ma suggestion : Cuit dans un moule en verre muni de papier sulfurisé beurré, le rendu était parfait.