Pop corn au caramel

Stephanie - 11 mars 2009 à 21:55
 caroline_c50 - 1 avril 2015 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330827-pop-corn-au-caramel

Top, super simple.
Le caramel a mis un peu plus de 30 secondes à se faire, j'ai cru m'être trompée mais finalement nickel.
Trés bonne recette! je la met dans mes favorites avec celles du grain qui pop :) www.legrainquipop.fr , des maïs de fou :-D
Pop corn caramel
j'adore parfait
Ma suggestion : rien
Pop Corn caramel
Excellent les petites se sont régalées . je comprend maintenant l'utilité de la casserole anti adhésive !
Pop corn au caramel
Très bon comme au ciné ! La préparation du caramel est très simple à faire.
À faire et refaire !
Le grammage ??
je vais faire la recette mais sans savoir la quantité de pop Corn a faire quelqu j'en pourrait m aider SVP ?
Excellent :-)
Rien a redire un vrai délice !!! On s'est régaler :-)))
Trop bon
Moi aussi je les ferais plus que comme ça!
Pop Corn!!
Pas très rassurée au départ mais recette rapide et simple. Les enfants se sont régalés et nous aussi. A refaire très vite!
Mmmmm...
Meilleurs qu'au cinéma :)
Résultat étonnant !
En préparant, j'ai eu très peur que l'huile donne un aspect gras au pop-corn, toute cette huile sur mon pop-corn... Et puis finalement, le résultat est impeccable, les pop-corns se détachent comme promis et sont sucrés juste ce qu'il faut, et personne ne soupçonne la présence d'huile dans l'enrobage. Très bon, je ne les mangerai plus que comme ça.
Ma suggestion : Doublez la recette pour un grand saladier de pop-corns.