Gâteau au yaourt

Mélanie - 12 nov. 2008 à 12:31
 Daniella - 3 mai 2023 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Nickel ????
Cette recette est très rapide et simple à faire! Le gâteau est délicieux !
Sun La Pâtissière
2 juil. 2022 à 19:44
Très bonne recette !! Le résultat est tout juste parfait !! MERCI ! ????
Excellent ! Cette recette est un sans faute ????????
Trop bon
Trop bon
facile a faire et c est delicieux
Très bon moelleux
Personnellement je monte les blancs d'oeufs en neige ferme avec 1 pincée de sel..et 2 cs de sucre glace.. que j'incorpote ensuite tout doucement dans la préparation du gâteau... je verse le tout dans un grand moule à manqué et je fais cuire à 185•Pdt 40 à 45 mn...
Excellent et si on veux on peux faire tous les dérivés avec cette base de gâteau..
J'ai déjà fait avec des zestes de citron..et mm des grains de café..un régal..
Le gâteau est excellent, à la place de l'huile d'olive j'ai mis un mélange de 4 huile comme ceux qu'on trouve en magasin
supers
Exquis ????????
Très bonne recette j était pas sur pour huile d olive finalement ont ne sent pas le goût et le gâteau et très moelleux . J ai juste mis 25 minute de cuisson
Délicieux
Bonne recette ! merci bien
Alexandra.Chvr
21 juil. 2022 à 19:17
Recette niquel, par contre, il serait mieux de remplacer l'huile d'olive par l'huile de tournesol ou une autre huile neutre, car franchement l'huile d'olive ne laisse pas un bon goût au gâteau. Ce que je fais d'habitude, mais là je n'ai pas fait attention, du coup j'ai rajouté du kirsch pour essayer de cacher un peu le goût de l'huile.
Ce n’est pas bon
bien mais j ai du rajouter 2 yaourt et c est très farinée
recette facile et rapide
Nuage85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022
12 août 2022 à 14:44
J'aime bien le petit goût d'huile d'olive, j'ai juste remplacé un pot de farine par un pot d'amandes en poudre et rajouté un zeste de citron.
Petit glaçage citron pour finir, un délice!
J’adore et je comprends vraiment la recette
Très bon et facile à réussir. J'ai ajouté un peu de fève tonka râpée
Super
Excellente recette
Il est bon
Futur pâtissière
25 août 2022 à 09:47
Super bon ultra moelleux
J'ai réduit le sucre (ou plutôt fait différemment) en remplaçant le deuxième pot par la moitié d'un tube concentré.
J'ai mis la traditionnelle huile de tournesol.

Je dois dire que ce cake a meilleure allure que les précédents. Depuis quelques temps, ils étaient souvent plats, limite caoutchouteux. De ce côté-là je suis très satisfaite car le gâteau est aéré est gonfle juste ce qu'il faut.
Par contre, il est un peu sec à mon goût. Je l'ai mang³ en le trempant dans du lait . Peut-être faut-il mettre plus d'huile ? Je ne sais pas.
Dommage. Je ne retrouve toujours pas le gâteau au yaourt de mon enfance.
Très bon et très moelleux, se garde très bien plusieurs jours.
Le gâteau est délicieux, tout est parfait en revanche c’est un peu trop sucré à mon goût j’aurais tendance à mettre moins de sucre peut être un pot de moins. Sinon c’est simplissime et délicieux
Bon gateau mais on sent trop l'huile d'olive, la prochaine fois je mettrai une huile plus neutre.
Très bonne recette
Attention ne mélangez pas le sel et la levure ensemble, ils ne "s'aiment pas" donc ajoutez la levure dans la farine par exemple et mettez le sel à la fin lorsque tout est mélange.
Fleur de lys
16 sept. 2022 à 13:17
Préférez l'huile de colza, moins forte en goût, très adaptée et tout aussi digeste....
Super bon.
Comme lors de mes souvenirs d’enfance
fou hgdjjihf
18 sept. 2022 à 15:58
excellente
Gâteau caoutchouteux, température et temps de cuisson trop élevés.
Facile et très bon avec en le coupant en deux un peux de Nutella et la c'est excellent
Super bon miam
Superbe avec moitié moins de sucre
Très bon, je valide
mon mari a adoré je recommande cette recette
Dgrfuv
J'ai ajouté une petite touche perso.. /du cacao vous pourrez essayer cordialement en revoir
J'ai ajouté une petite touche perso.. /du cacao vous pourrez essayer cordialement en revoir
vincent.menager
16 oct. 2022 à 10:34
très bon gateaux
Simple et très rapide.
Par contre gâteau trop sucré, en mettant deux fois moins de sucre...il l'était encore trop.
J'ai mis un sachet de levure en entier....
Angie.jumel
17 oct. 2022 à 17:11
Très simple et rapide. J´ai ajouté quelques pépites de chocolat.
bonjour
Bien j'ai adoré
Il étais très léger
Tb très bon
Je conseille
de l'huile dans un gateau j'ai essaye c'etais repugnant
Très bon gâteau avec un peu moins de sucre.
La petite cuisinière
24 oct. 2022 à 16:04
Un peu sucré mais délicieux j’ai dû faire un gâteau pour dix alors que nous sommes seulement quatre
Le gâteau est léger mais pour moi un peu sucrée sucré
Ultra simple, rapide, moelleux et inratable!
Merci d avoir partagé.
Très bonne recette!????Moi, ne sachant pas très bien cuisiner, j'ai trouvé que mon gâteau était réussi ! ????
abousult dog shit
abousult dog shit
really bad tasteing
Je suis ravie ????
Super bon ! Je recommande.
Super merci c'est vraiment bon ????????
super simple bonne video
Extra
Très bien
J'ai
Bien aimé
Super bon, j'ai séparer les blancs que j'ai monter en neige , ça donne un gâteau très aéré.
ULCINE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022
3 nov. 2022 à 20:39
Déçu par cette recette j'ai trouvé le gâteau limite sec et sans goût, j'ai mis qu'un pot de sucre,habituellement on y met de l'huile " neutre",pas de l'huile d'olive, j'ai mis 1 sachet entier de levure chimique. RECETTE PAS TERRIBLE. Pourtant fan des recette du journal des femmes..
très bon et moelleux
Très claire très facile. MERCI
Trop bon
Très bon
Très facile à faire,le gâteau est parfait et très bon
Merci trop bon
Très bon
Huile d,olive en trop
Totorosambazou
10 nov. 2022 à 16:26
Le gâteau était bon j’ai bien aimé j’ai rajouté des pommes
J’ai remplacé l’huile d’olive par de l’huile Isio4. C’est top
Délicieux. Moelleux. Un régal tout en simplicité
Tres bien
bienheureux
15 nov. 2022 à 12:49
Lucien Dechasay
15 nov. 2022 à 17:09
Très très très léger, moelleux et agréable en bouche. Petit conseil : remplacer le demi pot d huile d’olive par moitié tournesol moitié olive.
Super recette !
Josette en cuisine
16 nov. 2022 à 12:12
rien à voir avec la recette... de toute façon, on peut rien lire avec toute cette pollution publicitaire
1 pot de sucre en moins personnellement
Toute les recette sont super je conseille a tous car marmiton est moins bien que ce site la
Super recette et surtout l'ordre des ingrédients à respecter, réussite garantie à chaque fois ????
lui dolive se sen trot dans mon gâteau
so good
AVEC LES NOIX C'EST DÉLICIEUX ????
camille la folle
23 nov. 2022 à 17:01
la recette je trouve étais bizarre mais sinon simple et efficace !!!
Super recette tresbon gateau
????????Mrc bcp
????????Mrc bcp
Excellente recette !
excellent et rapide
Hakuna6666 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
3 déc. 2022 à 08:56
Très bonne recette
C'est une excellente recette et qui donne un gâteau moelleux et que l on peu rajouter d autres ingrédients
C'est une excellente recette et qui donne un gâteau moelleux et que l on peu rajouter d autres ingrédients
Très simple à faire ma fille(5ans et demi) adore le faire avec moi si simple et si bon la on a ajoutés des petit morceaux de pommes parfois de poires un régal
Rapide a faire et a cuire et c est tres bon
pour ma classe
lulugourmande
3 janv. 2023 à 00:36
gateau sec et plat
il et tres bon
veronique-c9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023
4 janv. 2023 à 23:58
Rien à dire

Je vais le préparer étalez goûter car il a l air bon

Bonjour bien réussi trop bon j'ai mis un peu de sucre glace pour faire jolie avec des pépites de toute les couleurs merci encore pour votre recette.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2023

Bien réussi j ai ajouté des morceaux de bananes
Recette parfaite pour une allergique au gluten
Très bonne recette !
J’ai adapté avec un peu de rhum vieux et des zestes de citron vert et hmmmmmm
Avec 1 pot de sucre au lieu de 2 c'est super bon.
C'est cette recette que j'utilise depuis longtemps. Réussite assurée.Gateau apprécié par toute la famille. Mon petit fils de 5 ans le fait très bien.
Très bon mais trop sucré.

Très bien

Lapâtisserie
30 janv. 2023 à 18:07
Trop bon ???? !
olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 2
3 févr. 2023 à 11:15
Top recette merci bien :)
j’ai rien compris
Excellent ???????? ????????
Oui tres bien

Bon gâteux

jaime
Je rajoute un jus d’orange et le zeste de l’orange. Un regal
Cool est très Bon
mes pots de yaourt fon 500Gr !
Corinette94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
19 févr. 2023 à 19:59
Très bonne recette. Le résultat est toujours délicieux! ????
super merci beaucoup pour la recette
Très intéressant
Très intéressant
Très intéressant
Très intéressant
Nickel j ai juste rajouté des raisins sec
J'adore le faire
luluom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
7 mars 2023 à 01:24
juiuu
Le gâteau a le goût d'huile d'olive malgré avoir respecté les proportions
Et toujours pas cuit au bout de 1h...
Zouk-8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023
14 mars 2023 à 11:42
Très bon et sa serais vraiment vraiment délicieux je salive je vais l'essaie chez moi merci
Laurachevalme4@gmail.com
18 mars 2023 à 15:43
C'est une recette simple et délicieuse je recommande
!!
excellent gateau, j' ai rajouté des pommes ( 3 ou 4 ) et 2 cas de rhum, parfait!!
c'est une très bonne recette ou parfois je rajoute du chocolat et des poires c'est delicieux !
Recette parfaite... j'ai mis moins d'huile et un peu plus de yaourt. Puis j'ai ajouté des morceaux de bananes. Un régal.
Facile est très bon
Je l est fait déjà 4 ???????? fois j adore . mais j'ai modifier j'ai mis 3 vanille
2 pots sucre 3 oeufs bonne journée
tres bien
trop bien et trop bon
Merci pour recette
J'adore tout le monde à aimé franchement merci beaucoup
Excellent ailleurs de 3pot de farine mettait s'en deux de farine et un pot de neskick
Excellent ailleurs de 3pot de farine mettait s'en deux de farine et un pot de neskick
Sa marche pas
Très bonne recette.
La seule chose que je modifie c’est le sucre. Je ne mets qu’un pot et non deux.
De plus c’est une très bonne base pour aromatiser comme on veut.
Le gâteau est bien doré, c'est parfait ????
C très bien
Très bon
Très bon
C'est vraiment la meilleure recette du gâteau au yaourt !
Merci recette très simple et rapide à faire quand on a les petits enfants c'est super
miam miam
Très délicieux
J'ai ajouté des pépites de chocolat et de la vanille pour le côté gourmand. Très bon