Cake au chou rouge et à la noisette

Michel - 1 nov. 2008 à 21:53
 Carole - 10 nov. 2014 à 13:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330739-cake-au-chou-rouge-et-a-la-noisette

J'ai tenu compte des commentaires et j'ai ajouter du clou, du cumin, de la coriande, du poivre, du gingembre. Un merveilleux délice, je dirais que c'est une recette de départ et on lui donne le goût que l'on aime.
Sucré ou salé?
Vu Les Précédents Conmentaires, J'ai Employé De La Farine Bise Et De La Farine Fleur. Le Résultat Est En Effet Un Peu Fade; Soit On Ajoute Du Sucre Et Des Raisins Secs, Soit On Sale Abondamment
Ma suggestion : Consistance très bonne, assaisonnement à travailler.
Aie ...
Éviter total très fade et la farine sarrasin prend le dessus sûr tout, lourd bref j'ai du le jeter car personne n'a aimé, regret de gaspillage surtout poudre noisette
Ma suggestion : Revoir la recette pour alleger le cake ,ajouter des tomates ou autre chose pour relever le goût .... Désolé pour la créatrice de cette recette ..
Plutôt fade
Nous avons été plutôt déçus car ce cake qui, sans être sec, était fade. Il faudrait peut-être essayer d'ajouter des raisins ou des lardons.
Copieux
Ce cake est beaucoup trop lourd à mon goût.
Etonnant et savoureux...
Les noisettes complètent avec bonheur le chou rouge. J'ai dégusté avec plaisir la part de cake que j'avais emportée pour déjeuner lors d'un déplacement en TGV. Je suis impatient d'essayer bientôt la tarte pommes-noix-cassis, que je pressens gourmande aux saveurs de l'automne.