Tourte au poulet, pommes et pruneaux

Sandrine - 6 févr. 2009 à 19:02
 Maman - 15 oct. 2022 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330690-tourte-au-poulet-pommes-et-pruneaux

Très bon
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
21 nov. 2014 à 10:04
Très bon !
Très bon
Ma suggestion : Faite dans céleri et avec du jambon de dinde fumé a la place du jambon de porc. Fondante a souhait!
Peu mieux faite
Saveurs harmonieuses mais trop sec. Il faudrait saisir la garniture plus rapidement, 10 min c est trop long
nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
3 nov. 2011 à 11:16
Tres bon.
J'aime bien l'association des gouts.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 11:20
Garniture originale et excellente
Depuis des années, je fais le chicken pie en suivant une recette donnée par une Anglaise. La garniture viande-légumes est étalée dans un plat en terre et la pâte est seulement utilisée comme couvercle.
Ma suggestion : C'est bien moins étouffe-chrétien.
laguepebleue Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
15 juil. 2011 à 10:16
En quiche peut-être
mais en tourte...un peu étouffant..j'essaierai en quiche
Réussite
Super recette. Rien à changer dans les doses (fait sans celeri...). Je l'ai adopté et la referai sans hésitation ! Il faut tout de même apprécier le sucré- salé.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 09:36
Bien, mais...
Très bon, mais trop liquide. Pourtant j'ai bien suivi la recette.
Ma suggestion : Je la fais en quiche, préparation avec 2 œufs, 4 cuillères à soupe de crème épaisse, et comté râpé. C'est aussi très bon.
lionel-l87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
21 nov. 2010 à 18:34
Excellent
Excellente recette qui a beaucoup plu et que je referai sans hésitation !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 19:09
Magnifique
Une merveille, c'est une recette qui en annonce bien d'autres, on peut partir sur plein d'accords différents avec la même base de recette.
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 22:09
Déçue
Je suis déçue car je trouve que cela manque de liant. Du coup, lorsque j'ai découpé, les parts se sont démontées.
Un régal
Je l'ai expérimentée à la maison pour mon mari et moi, ce fut un vrai régal, donc je l'ai refait pour des invités qui n'ont rien laissé. Succès assuré.
Excellent
Plat excellent et original. Mélange des saveurs très agréable.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de céleri.
L'essayer c'est l'adopter
Recette que j'ai adoptée, très bien pour un repas du soir. Merci pour cette bonne recette !
Ma suggestion : Je prépare quelquefois la garniture la veille, il ne reste plus qu'à étaler la pâte, garnir et cuire le lendemain.
Plein de saveurs !
Très bonne recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de céleri ni de noix.
Super bon !
Parfait avec une salade verte. C'est original et vraiment bon, le plat a fait l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai ajouté des raisons secs. J'ai divisé par deux les quantités de viande.
Super bon et original
C'est très bon et facile à faire ; assez copieux. Parfait avec une salade verte.
Tourte au poulet, pommes et pruneaux
Pour un plat c'est parfait, copieux accompagné de salade verte ou d'endive, très bon mélange de saveurs.