Tiramisu aux speculoos

Claire - 24 oct. 2009 à 14:09
 Patricia - 19 févr. 2023 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330661-tiramisu-aux-speculoos

Tres bon je remplace l'alcool par du café et les speculoos sont entiers. De plus j'ajoute des miettes de noix de pécan et noisettes caramélisées.
UwU_♡koala
24 déc. 2022 à 14:38
Très bon ce tiramissou ????????
Je l'ai fais avec mes enfant et le résultat était juste incroyable c'était vraiment TRÈS bon
Incroyable
nathalie schweizer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
9 janv. 2012 à 12:59
Très bon
Ma suggestion : ne mettant pas d'alcool dans mes desserts, je le remplace par quelques gouttes d'extrait d'amandes amères
nathalie schweizer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
1 déc. 2011 à 20:19
Parfait
je l'ai fait et refait et cette recette est tout simplement parfaite
Ma suggestion : Je remplace l'alcool par une cuillère à café d'extrait d'amandes amères
A voir
Votre tiramisu aux spéculoos est au frais et attend gentiment d'être dégusté. Je vous donnerai, dans un prochain commentaire, mon avis et celui de ma p'tite famille. A bientôt, Claire
Ma suggestion : N'ayant pas d'amaretto, j'ai ajouté au café du rhum brun.