Mini cheesecake au chocolat sans cuisson
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330642-mini-cheesecake-au-chocolat-sans-cuisson
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330642-mini-cheesecake-au-chocolat-sans-cuisson
28 avril 2018 à 16:37
12 déc. 2015 à 14:01
4 nov. 2012 à 17:52
Trop de biscuit et trop sucrée
Mais recette rapide et facile à réaliser
Merci
29 mars 2011 à 22:45
On trouve du philadelphia en France ! J'en ai encore acheter la semaine dernière !
16 mars 2010 à 16:26
Trop de gélatine, trop de biscuits à mon goût.
Ma suggestion : Le goût est bon, il faut à peine mettre de la gélatine. J'ai respecté les proportions pour 4 ramequins carrés, il y avait trop de biscuits et pas assez d'appareil au chocolat. J'ai fait mariner les framboises fraiches(250g) dans une cuill à soupe de sirop de canne avec une cuill à soupe de Gloss de chez Suze, au bon goût de cerise. Je les ai disposées sur le cheese cake, heureusement, c'est ce qui a le plus plu à mes convives qui n'ont pu manger que la moitié du ramequin.
25 févr. 2010 à 19:21
En Espagne aussi on trouve du Philadelphia dans tous les magasins. Je vais essayer cette recette mais sans la gélatine que je crains.
12 janv. 2010 à 11:16
Très facile et pas besoin de four !
Ma suggestion : Couvrir la couche de chocolat blanc avec une couche de mousse de framboise.
18 juin 2009 à 22:52
Ma suggestion : Essayer avec le St Môret ou du mascarpone (plus sucré).
9 juin 2009 à 12:12
On ne trouve pas de Philadelphia en France, on peut le remplacer par du fromage frais nature a tartiner : genre carré frais ou le nature a tartiner de la marque de votre supermarché (Auchan, Leclerc ou même Leader Price).
7 juin 2009 à 23:21
Ma suggestion : Le philadelphia est une sorte de fromage-crème à tartiner, un peu comme du Kiri à tartiner, mais avec un goût de fromage un peu moins prononcé. Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'au Royaume-Uni...
9 mai 2009 à 10:06
J'aurais aimé réaliser cette recette, mais je ne connais pas philadelphia cheese cream désolée.
Ma suggestion : Pouvez-vous indiquer un produit plus classique se trouvant en grande surface ?
7 mai 2009 à 10:33
Oui on peut utiliser l'agar-agar mais en très très petite quantité.
Ma suggestion : Pour une recette plus naturelle, en fait, on peut tout simplement ne rien mettre du tout car le chocolat blanc donne déjà une texture assez ferme.
6 mai 2009 à 18:51
Combien de sucre dans la garniture ?
4 mai 2009 à 21:34
Ma suggestion : Ne pourrait-on pas remplacer la gélatine par quelque chose de plus naturel, genre agar-agar ?