Fromage blanc au concombre

Virginie - 25 mars 2009 à 15:31
 watoo - 29 nov. 2022 à 10:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330572-fromage-blanc-au-concombre

Rafraîchissant !
Par temps chaud, il est à tomber. Je n'aurais pas osé cette association mais finalement ça me plaît alors merci.
Ma suggestion : Sortir le concombre du bac à légumes une bonne demie-heure avant.
Un régal.
Très bon et très frais !
Ma petite famille adore ainsi que mes amis !
Ma suggestion : Je me sers également d'un yaourt à la grec quand je n'ai pas de fromage blanc pour cette préparation, assaisonné de ciboulette et d'un peu d'ail !
Et pour mes enfants je fais cette recette avec comme légumes : concombre, carottes coupées en dés, et d'autres légumes pour créer de jolies couleurs dans la verrine !
Ils adorent !
Excellent !
L'association de ces deux ingrédients est parfaite. Cette verrine présentée pour l'apéro ou en entrée est légère et rafraîchissante. En plus, le présentation est assez chic !
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la couche de fromage blanc en y ajoutant un peu d'ail pressé et des herbes fraîches (persil, ciboulette), cela m'a fait pensé au tzatziki en goûtant.
Très frais
Très facile à réaliser et très frais en été.
Ma suggestion : Je rajoute souvent de la menthe et toutes sortes d'herbes du jardin pour donner plus de goût. Une pointe de paprika convient bien aussi pour ceux qui aiment.
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 00:25
Très bon
Le curry donne un plus et la présentation est très jolie.