Pain de thon

Saro - 6 sept. 2009 à 18:23
 Fanfan48 - 26 sept. 2023 à 20:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330535-pain-de-thon

Très simple
Merci pour votre recette! J'ai simplement ajouté de l'échalote, de la ciboulette, une pointe d'ail et 2 c à soupe de moutarde avec 2 boites de thon au naturel(2x190). Cuisson un peu plus longue! Un délice avec une salade.

J ai mis de la ciboulette et du citron mais il as pas levé
Mamounette 76
15 oct. 2016 à 14:20
Délicieux ,moelleux et facile à faire .mon petit fils de 18 mois à adoré . Je l ai servi chaud avec une sauce a la crème ( en faisant fondre des échalotes avec du beurre )
Très facile et délicieux accompagné d une salade verte.
Merci
fleuredeglayeule
14 janv. 2016 à 22:38
Bonsoir.. je voudrais vous demander si le pain au thon ne contient pas de levure ...? merci de me répondre
Pourcel franck
2 juil. 2015 à 15:06
Je vs remercie pour cette recette elle est géniale ça ce fait en 2min enfin en 10min!!!!!!
délicieux! j ai rajouté un demi poivron rouge et du basilic pourpre...huuuuuum ;)
tres bonne recette , j'y ai ajouter une belle tomate en dé un poivron vert doré au four au prealable et coupé en petit dé) et un peu de ciboulette et 2 echalottes émincé fraiche un délice
Succès assuré ! Nos amis m'en réclament à chaque apéro ! Je les présente en forme de madeleines !
j'ai fait la recette en y ajoutant un ingrédient : de la sauce tomate en tube !
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 13:13
EXCELLENT
Est devenu un incontournable des entrées pour les repas en famille. Ils adorent.
Ma suggestion : J'ajoute à cette recette 2 cuillères à soupe de moutarde forte. Cela relève le goût et surtout, évite même si cela est bien bon, de mettre de la mayonnaise en accompagnement.
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 20:56
Simple et délicieux
Un pain de thon digne d'un bon pain de thon. Pas trop humide... Très bien.
Ma suggestion : Rien à ajouter
Très bon
Toute la famille a adoré, très moelleux.
Ma suggestion : Je rajoute de la ciboulette, pour varier les plaisirs avec la même recette je remplace le thon par du crabe ou encore des lardons, un délice.
Bon
Bon mais un peu fade.
Ma suggestion : J'ajoute du concentré de tomates pour une belle couleur, de la ciboulette et une boite de crème fraiche liquide et comme cela, il est plus tendre au milieu.
Bon
Recette facile et rapide à réaliser ; néanmoins le dosage d'huile pourrait être réduit de moitié.
Très bon.
Bonne recette, assez simple et rapide. Je n'avais pas assez de thon, mais même avec une petite boîte ça allait.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des tomates.