Feuilletés Nutella-noisettes

Elisabeth - 19 oct. 2008 à 11:53
nanouna_4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 14 juil. 2014 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330480-feuilletes-nutella-noisettes

nanouna_4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
14 juil. 2014 à 17:21
Facile, rapide, tres bon et apprécié aussi bien par les petits que les grands.
Facile rapide et bon

Miam!!!
Facile rapide super bon
.
moi qui suis une trs grande fan de nutella je n'ai pas du tout t satisfaite de ses rouller au nutella.

Ma suggestion : avec une vrai patte a rouler se serai beaucoup mieux
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 15:05
Sympa et facile
Ma suggestion : Ajouter un trait de caramel sur un diamètre de la pâte
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
25 avril 2012 à 00:18
Très appréciés A l'unanimité, par les petits et les grands
Recette simple et rapide mais délicieuse. N'ayant pas de noisettes, j'ai utiliser des pralines caramélisées et concassées achetées toutes prêtes.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 11:30
Un goûter bien sympa !
Un goûter rapide à réaliser et qui est très bon =)
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
15 déc. 2011 à 01:38
feuilleté nutella
Ma suggestion : fait avec des noix et noisettes concassées et plus de nutella !
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 09:13
Bof!!!
Pas mauvais mais je trouve qu'on ne sent pas bien le gout du Nutella!!!
ou bien ma pâte feuilleté était trop épaisse!!!
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 22:18
Bonne recette
Facile à faire et bon...
Lucie1987 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
13 janv. 2011 à 19:03
Délicieux
J'adore, je le fais qu'avec du nutella car je n'avais pas l'autre ingrédient et c'est tout aussi bon :) !
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 10:38
Très bon
Très simple et parfait pour un encas vite fait bien fait !
Excellent
Rapide et délicieux. Il n'y en a jamais assez !
Ma suggestion : Rien à changer, c'est parfait.
Délicieux
Un régal ! Idéal pour les goûters des enfants !
Bon
Famille et amis ont beaucoup aimé. Facile à faire et joli effet escargot.
Ma suggestion : Ces feuilletés se conservent très bien dans une boîte en fer hermétique ; j'en ai encore en réserve !
Réponse à Marie Alix
Bonjour Marie Alix, pour réaliser la recette, j'ai utilisé de la pâte feuilletée en rouleau du commerce, donc déjà étalée.
Si vous la réalisez vous-même, étalez-la assez finement sur 1/2 centimètre environ.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Explication
C'est une recette qui m'attire mais je voudrais savoir quelle épaisseur doit avoir la pâte quand je l'étale au rouleau.
Ma suggestion : Merci de bien vouloir me répondre très vite car je veux faire cette recette pour les fêtes.
Idéal également avec pâte sablée
Je fais également cette pâtisserie avec de la pâte sablée préparée la veille. C'est un peu moins gras et cela se conserve pendant plusieurs jours dans une boîte métallique ou Tupperware.
Un délice !
Mon chéri est très friand de Nutella et là, il s'est vraiment régalé !
Ma suggestion : 1er test sans ajout, juste la pâte et le Nutella, c'était très bien. Je retente demain avec des amandes concassées...
Très bon
Nous avons beaucoup aimé, mais j'ai remplacé les noisettes par des amandes et je n'ai mis que la moitié de la dose, c'était vraiment très bon.
Petite erreur d'énoncé
Simplement la recette est excellente mais il faut rajouter au temps de préparation total donné (25 minutes) l'heure de repos au réfrigérateur donc prendre ces précautions et anticiper pour être prêt à l'heure.
Pas mal
Très simple à réaliser, très simple au niveau du goût.
Ma suggestion : Attention, ne pas trop cuire sinon c'est trop sec ; avec une crème anglaise, c'est encore mieux.
Marie-thérèse
24 oct. 2008 à 10:12
Super
Je ne dirais qu'un mot ! Parfait... et un deuxième.... excellent !
Ma suggestion : Facile à faire et cela fait l'enchantement de tous, petits et grands !
Feuilletés Nutella-noisettes
Les enfants ont adoré.
Super recette facile et délicieuse.
Très bon
J'ai déjà réalisé cette recette et je la trouve très bonne.