Gratin hongrois

Florence - 26 mars 2009 à 20:55
 Hellcom - 12 sept. 2022 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330331-gratin-hongrois

C'était très bon à refaire
brigher Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 19:53
Très très bon! Plat complet, rapide à réaliser, copieux et qui a régalé toute la famille.
Je referai sans modération et essaierai avec les suggestions faites dans les commentaires précédents
lynda gorski
15 juin 2014 à 18:00
Excellent ... une recette que je connais depuis plus de 40 ans (belle-mère hongroise) et dont le fils m'a encore régalé hier sauf que le chorizo n'a jamais été présent : je vais donc essayer !
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
23 sept. 2013 à 17:41
Bonne
J,ai remplace des creme liquide avec de youghrt,les gruyere avec des fromage fumee,et j,ai ajouter des olives vertes.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 18:48
Très bon
Une très bonne recette, simple et rapide à faire. Tout le monde a aimé, petit comme grand ^^
Ma suggestion : Personnelement, je n'ai pas mis d'oeuf. Je suis pas fan des oeufs durs.
Gratin hongrois
J'ai suivi le conseil de yann et cette recette est un délice. Je conseille ce plat à tout les amateurs de chorizo. Merci pour cette découverte à faire et refaire
Exellent
Il faut absolument faire cuire les lardons avec 2 oignons et croyez moi c encore meilleur.
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 21:02
Délicieux
Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Je plonge mes pdt (charlotte) préalablement coupées en rondelles au robot dans de l'eau bouillante pour les précuire. De plus j'ajoute des oignons que je fais revenir avec les lardons.
Succulent !
Je recommande cette recette aux amateurs de chorizo !
On a adoré
Un plat vraiment complet et très bon pour les papilles.