Spaghettis aux moules et au basilic

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 17:05
figues Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 15 févr. 2012 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330186-spaghettis-aux-moules-et-au-basilic

figues Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
15 févr. 2012 à 10:16
bonne recette
j'ai réalisé cette recette et j'ai trouvé très bon et facile à réaliser
je referais
Ma suggestion : par contre n'ayant pas de moules fraîches j'ai utilisé des moules décortiquées et congelées et je n'ai rien changé à la recette
recette
j'ai imprimé cette recette et je l'ai testé ce midi très bon et facile à réaliser merci à la personne qui l'a posté sur le site
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 17:05
spaghetis aux moules et basilic
Je n'ai pas lie la sauce avec de la maizena car je prefere une sauce simple et pas epaisse.
Ma suggestion : Faie revenir les poivrons et les pignes de pin avant dans l'huile d'olive et mettre les moules en dernier. La cuisson est plus longue que 5 minutes . Au moins 15v minutes en les remuant.