Côtes de porc sauce moutarde, mi figues mi raisins

Nadine - 17 oct. 2008 à 14:08
 Mich - 10 févr. 2024 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330159-cotes-de-porc-sauce-moutarde-mi-figues-mi-raisins

Très bon
Très bonne recette
excellent ont à adoré
Subtile, très facile à faire.

Très très bon on a adorer, à refaire
très bon, fait qu'avec des figues, pas de raisins. Je connaissais déjà la sauce à la moutarde, mais pas celle avec les figues. On peut aussi ne se servir que de la sauce aux figues pour napper les cotes de porc au lieu de se retrouver avec deux bonnes sauces, mais qui ne se marient pas forcément.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 16:39
Un délice
Tout simplement délicieux! Je n'aurais pas pensé que les fruits et la sauce moutarde se marierait bien, mais c'est un accord superbe. bravo pour les mélanges d'épices et condiments qui ravissent le palais.
Ma suggestion : On était trop tard en saison pour les figues, j'ai remplacé par une poire williams coupée en quatre, ça marche aussi. Je fais réduire la sauce moutarde et je remets les côtes quelques minutes dedans.
Excellent
Un régal! A faire et refaire.
Ma suggestion : Faire plus de fruit pour les gourmands de sucré.
Absolument Délicieux
!Figues et porc, une très bonne idée
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
7 oct. 2012 à 17:22
SUPER EXCELLENT
Très très bon. Cependant je n'ai pas mis de miel (pour que ce soit moins sucré), ni de cannelle (je n'aime pas). Merci pour cette excellente recette. La prochaine fois j'essaierai avec des côtes de veau.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1/2 oignon émincé et 2 petites tomates coupées en morceaux à la cuisson des côtes de porc.
Excellent avec des figues séchées
Avec un magret de canard, des figues séchées le repas était vraiment très bon... Des rœsti pour accompagner et le tout arrosé d un château neuf du pape .... Mmmh ... Un délice. Par contre la sauce avec le miel, les figues, le raison pourraient remplacer la sauce crème/moutarde.
très fin
très fin et délicieux, un repas à la fois chic et simple, recette que je ferais sans hésiter pour recevoir ou lors des fêtes. Dommage que les figues soient si cher et qu'on en trouve si peu.
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
4 nov. 2011 à 13:42
Côtes de porc sauce moutarde, mi figues mi raisins.
Super
Super
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 20:06
Tres bon
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
20 sept. 2011 à 23:21
cote de porc sucré salé
bon
Ma suggestion : essayer avec plus d'eau pour avoir plus de sucs, et avec des pommes
Merci c'est gentil
Ça fait plaisir.
C'est excellent
Je l'ai faite et nous nous sommes régalés, cela change de la cuisson traditionnelle.
En effet
Moi aussi ! Merci pour vos compliments.
Recette sympa
Recette simple et rapide. J'aime son goût sucré-salé avec le mélange de la cannelle, du miel, du thym et du vinaigre balsamique.
Ma suggestion : J'imagine bien la préparation des figues et des raisins avec un foie gras poêlé.
Pour Aline
Je vous remercie, c'est gentil.
Un classique revisité
Super. Bravo pour la petite touche salée-sucrée légèrement aigre-douce. Recette à conserver pour l'automne prochain.
Pour les figues
Ça ne sera pas du tout le même goût mais pourquoi pas ? Il faut alors prendre des figues bien moelleuses.
Figues
Bonjour, peut on remplacer les figues fraiches par des figues sèches? Merci !
Original
Comme je ne suis pas fan des figues, je me suis contentée du raisin, et c'est très bon (j'ai pris du gros muscat rosé).