Cassolette de Saint-Jacques aux épinards

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2011 à 10:58
 Olivier - 9 mars 2023 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330108-cassolette-de-saint-jacques-aux-epinards

J'en bave d'avance...
facile et excellent même pour ceux qui n'apprécient pas les épinards.
Pour moi c'était bon mais sans plus. Ma famille ont tous goutés et ont appréciés ce plat.
Momie la Baule
28 déc. 2014 à 13:18
Excellent , j'ai fait revenir mes saint Jacques dans l'huile de noix de coco et tres peu de temps !...,
j'ai fait cuire les ramequins a four tres chaud , peu de temps , seulement pour les réchauffer , la cuisson est inutile et risque de durcir les saint Jacques
Bien assaissonne, c'est excellent !
Bon
J'ai beaucoup aimé, simple et rapide.
Par contre : il faut diminuer le temps de cuisson des Saint Jacques.
Bribri
bonne recette, par contre diminuer le temps de cuisson des St Jacques, sinon caoutchouc garanti. Je l'ai fait en présentation verrine dans des mini cassolettes, avec une noix et une cuillère d'épinard, passe très bien pour un apéro-entrée.
Facile et extra
Recette très facile mais pour ma part j ai fait revenir mes noix avec un oignon coupé finement
Et j ai aussi rajouté un demi cube or au vin blanc.
etienne
bon,la personne n' a pas du faire sa recette et ça se voit! avez vous déja fait cuire a feu vif des st jacques pendant 5 minutes??? c est du caoutchouc charbonneux ....bye bye la miss....
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 10:58
Excellente recette de Saint-Jacques
Excellente recette faite dans des ramequins pour un anniversaire : digne d'un restaurant ! Succès total. Mélange des saveurs très intéressant et réussi. Bravo !