Gaufres légères

Loic - 30 nov. 2008 à 21:46
 gabin - 3 févr. 2022 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330089-gaufres-legeres

trop bon
superbe
Franchement loin d'être légères, pas terrible du tout comme recette
Les 1er fut une catastrophe elles ont horriblement collé au gaufrier, du coup j'ai ajouté du beurre fondu (temps pis pour les calories) ensuite c'était parfait tout le monde a adorés!
Ça na pas fonctionner chez moi non plus , les gaufres collent sont lourdes et pâteuse dedans malgré une cuisson très longue!!!!
gaufres affreusement dure ,pas assez de sucre impossible a décoller du gaufrier ,j'ai ajouter un peu de lait en plus et de la matiére grasse ce qui manque a la recette
Ma note est pour CMU !! En orthographe vous êtes une catastrophe !!! Moi je vous mets zéro...
d' egeulas
Facile
Recette facile. Gaufres croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.
Ma suggestion : J'avais peur que ça accroche dans l'appareil, j'ai ajouté 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
Très simples.. et très faciles. Pas de beurre...peu de sucre. Dans mon gaufrier j'ai pu en faire 19.
Recette économique. Je l'imprime et je l'a distribue autour de moi, car on c'est régalé en ce jour de pluie en vacances. Merci.............
Délicieux
Gaufres croustillantes et moelleuses
Délicieux
Gaufres croustillantes et moelleuses
Gauffres
Très bonnes, croustillantes et moelleuses a l'intérieur.
Ma suggestion : Je les ai faites 2 fois, une fois avec de la levure chimique et une fois avec de la levure de boulanger. Elles sont meilleures avec la levure de boulanger
Gauffres
Très bonnes, merci pour la recette.
excellentissime
ces gaufres sont tout simplement excellentes je rajouterai juste un peu de sucre mais sinon excellentes à souhait...
Gouffre sonts délicieuse
Très facile à faire.
Gouffre sonts délicieuse
Très facile à faire.
..
rien ne vaut la levure de boulanger pour moi des gaufres sans ?a ne sont pas des gaufres.. ma recette demande un temps de repos mais est 10 fois meilleure !!
Ma suggestion : .
Gaufre
J'ai essayé cette recette est je peux vous dire qu'elle est exilante ,gaufre moelleuse à l'intérieur mais croustillantes à l'extérieur par contre j'ai mis À la fin 2 culières de beurre fondu et j'ai mélangé le lait avec de l'eau (j'ai gardé la même quantité du liquide 40cl) bonne gaufre à tt le monde

Ma suggestion :
Très bonnes & Rapides à faire !!
Je ne regrette pas !! Pour moitié de la recette, j'ai eu 7 gaufres !!
Combien ?
Recette qui a l'air très bonne, mais avant de mettre la main à la pâte, une recette pour 6, ça fait à peu près combien de gauffre par personne ? ;)
Mmmm quelle bonne recette
Très bonne recette rapide, simple ... Les gaufres sont excellentes et légères !!! J'ai trouvé MA recette :-)
Excellentes !
J'ai remplacé le lait par de la bière blanche. Des gaufres légères et croustillantes parfaites pour un régime sans lactose !
Une merveille.
Très très bonnes gaufres, les mêmes que dans les fêtes foraines (je les ai faite faites dans un gaufrier de 3 millimètres de hauteur et de 1300 watt), j'ai juste rajouté du beurre et à la place de mettre que du lait j'ai rajouté un peu d'eau en gardant les mêmes quantités de liquide qu'à la base, c'est-à-dire que j'ai enlevé à peu près un verre de lait pour le remplacer par un verre d'eau.
Recette simple et très bonne
Mes enfants m'en redemandent tous les week-end.
Ma suggestion : Pas besoin de rajouter de sucre.
Miam
Mes enfants en ont raffolé, le papa aussi d'ailleurs... Encore merci pour la recette.
Inmanquable !
Très simple et efficace.
Ma suggestion : Ajouter un peu de beurre pour plus de moelleux : 75 g pour les proportions indiquées. On peut aussi remplacer sucre et extrait de vanille par du sucre vanillé (3 sachets).
Trop bon !
Épaisses, moelleuses et rapides à faire !