Tarte aux poireaux

Solange - 4 févr. 2010 à 21:55
 Carine - 11 avril 2020 à 10:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329954-tarte-aux-poireaux

Vraiment excellente ! __J ai mis ma petite touche perso : quelques lardons et du comté râpé !
Parfaite !!

Un vrai régal, mon conjoint et moi-même étions ravies.
Elle n'était pas assez cuite, un peu trop liquide encors, mais vraiment délicieuse.

A refaire !! ?
Un vrai délice!!! J'ai rajouter aussi des lardons, on s'est régaler merci pour cette recette je la garde en mémoire ☺️
saadiakacham
6 mars 2015 à 11:56
délicieuse
Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre sans ajouter de lardons. C'était extra. Un peu trop garnie en poireaux.
Ma suggestion : Un peu moins de poireaux, ou un moule à tarte beaucoup plus large !!
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 21:48
bon
Super excellent !!!!
Nous venons de manger cette tarte aux poireaux, et nous avons adorés, j'ai rajoutée les lardons et franchement même les enfants qui ont du mal à manger des poireaux on tout mangés. Merci beaucoup pour cette superbe recette !!!!!!!!!
C'est comme chez moi, dis !
Je fais à peu près la même recette. C'est délicieux et la douceur du blanc de poireau est acceptée par tous. On dirait qu'on ma piqué ma recette... PIRATE !
Ma suggestion : Avec quelques lardons revenus à la poêle pour les dorer et les dégraisser, c'est encore meilleur. J'accompagne cette tarte d'une salade verte.
Excellent
Un vrai succès ! Mes petits-enfants en raffolent Toujours un succès fou.