Crème d'aubergine à la cannelle

Danielle - 24 juil. 2009 à 19:41
anne.p65 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 16 nov. 2013 à 17:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329742-creme-d-aubergine-a-la-cannelle

anne.p65 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
16 nov. 2013 à 17:42
Un délice de crème !
Je l'ai fait pour un apéro avec des amis. Ils ont tous ADORE ! Aucun n'avait deviné qu'il s'agissait, à la base, d'aubergine.
Ma suggestion : Citronner l'aubergine avant cuisson pur éviter que l'aubergine ne noircisse et que le citron s'imprègne mieux !
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 19:11
entrée
Excellent à refaire très vite.
Délicieux
Faute de pois chiches je n'en ai pas mis ; du coup la recette est un peu plus citronnée mais vraiment très bon, on en redemande !
Ma suggestion : Nous avons mangé ça avec du thon fumé mais je pense que cela se marie avec toutes sortes de mezzés. Si vous zappez les pois chiches diminuez un peu la quantité de citron et d'ail pour une crème plus douce.
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 19:56
Extra
Rien à changer. Les proportions sont bonnes !
Ma suggestion : Peut se présenter en verrine avec une note de couleur tel qu'une peite brochette de tomates cerise. Au libre choix de chacun!
Original
Nous avons bien aimé l'association de l'aubergine et de la cannelle.
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 11:39
Mélange original de saveurs
La cannelle accentue la douceur de cette crème. Elle a été très appréciée des convives.
Parfait
J'ai adoré ; mes invités tentaient de trouver tous les ingrédients contenus dans mon plat et finalement, tout le monde a vraiment apprécié. J'ai fait exactement comme indiqué et nous l'avons dégustée en hors d'œuvre. Merci.