Muffins au Nutella

Bonbonrose - 26 oct. 2008 à 11:26
 Elisa - 24 août 2019 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329706-muffins-au-nutella

j'ai produit cette recette superbe a faire très simple. Pour que se soit une meilleur recette j'ai rajouté une gousse de nutella, (comme une de mais ancienne recette que je mettez procuré) je suis sur que se sera un vraie délice en tout cas recette approuver à essayer chez vous :-)
Gâteau au yaourt déguisé __Trop sec __Bicarbonate indispensable !!!!!!!
Joëlle
27 nov. 2017 à 10:19
Peut-être que la cuisson a été trop longue...
Bref,trop secs pour moi et pourtant appréciés par mon mari...
Facile et rapide à faire. Muffins très bons.
J'ai varié les goûts en mettant à la place du nutella, de la vanille ou des morceaux de pommes ou encore un petit carré de chocolat au lai au milieu. C'est vraiment exquis !

muffins parfais et trop bons

très bon ! merci !
Nalette31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
7 déc. 2014 à 14:17
Excusez-moi ma note enregistrée précédemment n'est pas la bonne. Je donne 4 étoiles à cette recette.
Excellent ! Ai mis le Nugtella restant du pot (4-5-6 c.à soupe) Ai ajouté un restant de noix concassé et c'était délicieux !
Muffinsau nutella
Je l'ai est essaye cet après midi pour le gouter de mes enfants et ils ont aime moi aussi merci de partager t recette :)
GENIAL
Je les ai fait mercredi pr la premiere fois un delice le soir y'en avait plus etlà j'en ai refait pr les ptits cousins en remplacement le nutella par la confiture de fraise et l'autre version c'est de mettre un carré de chocolat au milieu, ils se sont regalés!!
Muffins au Nutella
Coeur Nutella ou caramel beurre salé, décoré avec des pepites de chocolat.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 14:52
Raté
Un peu trop sec, cela doit dependre du four. A refaire absolument jusqu a la perfection !
Un délice
Excellent ! Ces muffins sont vraiment délicieux. Perso, je l'ai ai mangés en un rien de temps.
Bon.
Simple, bon et rapide. Pour ma part, 4 à 5 grosses cuillerées de pâte à tartiner.
Ma suggestion : Idéal pour terminer de vieux pots de pâte à tartiner qui trainent. Le Nutella est tellement bon à tartiner, dommage de le cuire, du coup utiliser les sous-marques.
Le plus gourmand
C'est trop bon, facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Mettez 4 à 5 grosses cuillères de Nutella.
Magnifiquement délicieux
Franchement génial, simple rapide et succulent ; aucun souci de réalisation.
Ma suggestion : Personnellement, étant très gourmande surtout au niveaux du Nutella, j'ai mis une plus grosse cuillère de Nutella à l'intérieur.