Fondant coulant au chocolat

Caroline - 11 nov. 2008 à 15:01
 dddd - 7 janv. 2019 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329693-fondant-coulant-au-chocolat

exelen tro bon
Super !!
Cette recette est formidable! Le fondant au chocolat et vraiment fondant et très bon !
Chico
Il s est transformer en lit !!!!!!!!
Fondant le chocolat
Coulant au chocolat
Excellent
La cuisson
Pas essayer mais j'ai le meme style de recette
Ma suggestion : Il suffit de laisser reposer a temperature ambiante pendant 2h et de mettre le carre de chocolat juste avant d enfourner / cuisson 10 a 12 min Ps: le congel c'est pas bon ou sous vide !!!
Délicieux !
Impossible pour nous d'attendre 2H pour le repos au congélateur mais même sans ça c'étai très bon ! Merci pour la recette !
Sugjectiob
Ma suggestion : Je trouve que si nous le chaufon trop c est dur a l interieur comme a l ecsterieur et ne pas mettre trop de farine
Fondant
Tres bon
Ma suggestion : Fo
Coulant chocolat
Délicieusement bon, c'était parfait

Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait pour que sa soit plus moelleux autour du coulant! ;)
J aime bien le chocolat
Sa a l air bon je n'ai pas essayer mais je pense que sa l air bon
Ma suggestion : Se n ait pas trop dur a faire ?
J'adore
C'est super bon.
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise c'est encore meilleur.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 19:12
Délicieux.
J'ai fait ce dessert à mes invités qui ont adoré. Dommage qu'il n'ait pas été précisé que les ramequins devaient être beurrés et farinés avant d'y verser la préparation. Nous avons dû les manger dans les ramequins et éviter de nous brûler les doigts.
Ma suggestion : Beurrez et farinez vos ramequins avant d'y verser la préparation.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 14:28
Bonne recette
Bon. Voir aussi Mi cuit au chocolat
Très bon
Excellent !
Ma suggestion : En les cuisant 8 minutes, cela permet de les faire d'avance, de les envelopper 1 par 1 et de réchauffer 10 secondes au micro-ondes.
Astuce
Faites fondre le chocolat dans 3 cuillères à soupe de café (celui que l'on boit), cela fera ressortir le goût du chocolat. Je suis une grande fan de chocolat et j'ai trouvé cette astuce auprès de grands chefs chocolatiers.