Cake au jambon et lardons

David - 1 janv. 2009 à 21:51
 annie - 10 déc. 2022 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329630-cake-au-jambon-et-lardons

super
Bonjour,

Je le trouve épais pourtant je n'ai mis que 200 grs de farine, trop lourd et épais à mon goût. Je pense que 150 grs de farine aurait suffit, les ingrédients mal dosé..
je ne le regarde pas
Très bon mais la prochaine fois je mettrai 200g de farine au lieu de 250g car un peu sec. Une noisette de beurre pour le moule et un peu de farine cela suffit largement. Good!!!
Je suis posée exactement la même question que fait-on du beurre doit-on le mettre dans la préparation en association avec l'huile car à mon avis 125gr juste pour beurrer le moule c'est un peu beaucoup, non?
Bon
et le beurre a quel moment le mettre dans le mettre dans la preparation.?
Modifiez la recette ! Mes cakes (mis ds des petits moules individuels) sont au four et je n'ai pas mis le beurre !!!!!
lagrande423 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 11:05
trop trop bon
facile à effectuer
Mon plus : je rajoute des olives vertes c'est pas mal aussi
Cake jambon et aux lardons
El le beurre on le mes ou
dommage
le cake est délicieux mais je pense qu'il aurait été meilleur si j'avais pas oublié de mettre le beurre.ce n'est pas noté dans la réalisation de votre recette.
tout simplement délicieux
c'est la recette que j'ai choisi et je n'utilise que celle ci quand je veux faire un cake car j'en suis totalement satisfaite, c'est un régal pour les papilles !! par contre ne pas oublier d'incorporer les 125 gr de beurre
J'adore!!
Très bon à faire et refaire entre amis pour l'apéro ou en entrée avec une bonne salade!!!
Que fait-on du beurre ?
La recette est simple et le résultat est bon, à condition de ne pas garder à la fin les 125 g de beurre uniquement pour beurrer le moule !
Ma suggestion : Incorporer le beurre dès le début.
Guillaume
Très bon, très bonne recett.
et le beurre ?
je suppose qu'il faut le faire fondre avec le lait !
Trop gras
Je trouve le cake trop lourd et trop gras.
Trop top
Recette très facile et rapide à effectuer pour un novice de la cuisine.
Ma suggestion : Rajouter du fromage de chèvre dans la préparation et c'est fantastique.