Gratin de chou blanc aux lardons

Emilie - 7 janv. 2009 à 23:05
 nono - 9 avril 2024 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329626-gratin-de-chou-blanc-aux-lardons

t bien
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 21:14
Facile!
Mon mari a adoré. J'ai ajouté des pommes de terre et de la muscade à la béchamel. C'était un bon souper.
super découverte ! on y a rajouté un boudin noyé dans le choux et la béchamel.
Résultat bluffant !
délicieux
Trop bon j'ai juste rajouter un peux de noix de muscade dans ma sauce blanche et il faut plus de lardon il en manque bcp trop
excellente recette, j'ai remplacé les lardons par de la saucisse se montbéliard un vrai délices, merci beaucoup
Très bonne recette, qui ressemble au gratin de chou fleur que je fais habituellement.
J'ai juste ajouté un peu de curry dans la béchamel.
nickel cette petiite recette , j'avais un choux blanc qui trainais depuis quinze jours dans mon frigo et je n avais pas envie de faire une soupe au choux avec donc cette recette est tombé a point !! j ai juste ajouter du bicarbonate au lieu de faire blanchir le choux ma compagne a adoré et n a pas eu de probleme de digestion et croyer moi si elle en avait eu je l aurais sentit !!!
Nous avons adoré c'était délicieux.
delicieux
Excellent j'ai juste doublé la quantité de béchamel.
Délicieux
Trop bon. Mon homme a adoré. Je n'avais jamais pensé à manger du chou comme ça.
Délicieux
Très bon. Je n'aurai jamais pensé à manger du chou blanc de cette manière.
Ma suggestion : Bien saler et ajouter des épices au chou sinon fade. Et ne pas hésiter à ajouter du fromage.
très bon
bonne recette simple à réaliser mais il faut un peu de temps (blanchir le chou...).



Ma suggestion : J'ai fais plus de béchamel et j'y ai ajouté de la noix de muscade râpée.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 14:30
Très bon
Rapide, facile et vraiment bon. Je n'ai rien changé à la recette et c'était parfait.
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
7 avril 2012 à 23:55
excellente façon de cuisiner le chou
un peu long à préparer, mais très bon
Facile et rapide
Bon plat familial rapide et facile à faire pour accommoder différemment le chou.
Délicieux
Une bonne façon de faire du chou, très simple pour une apprentie cuisinière comme moi et rapide. Tout le monde a adoré !
Bon
Bonne recette.
Ma suggestion : Il manquait un peu de béchamel.
Un délice
Fondant, délicieux, un plaisir pour les petits comme pour les grands !