Biscuits escargots au sucre caramélisé

Chantal - 14 oct. 2008 à 16:08
dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 1 mars 2024 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329617-biscuits-escargots-au-sucre-caramelise

dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024
1 mars 2024 à 13:08
Trop bon
Excellent - variante avec des perle de sucre au lieu du sucre en poudre
super bonne
Celles qui ont mis trop d'eau ont confonfu dėcilitres et centilitres
princessegwladys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
2 déc. 2015 à 17:20
Catastrophique la recette à un problème de dosage avec l'eau (ma pâte ressemblait à une pâte à crêpes ) obliger de rajouter beaucoup de farine pour qu'elle ressemble à une boule de pâte et les biscuits ne sont même pas cuit avec le temps indiqué
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 12:51
Bon petit déjeuner
très succulent
Ma suggestion : adapté au cooktail, et à tous ce aimerais prendre quelques kilos
(à consommer régulièrement)
trop d'eau
Il y a trop d'eau dans cette recette, il doit y avoir une erreur
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 19:42
Un pur régal.
Très rapide à faire et encore plus rapide à manger. délicieux.
Recette ratée
Recette suivie à la lettre mais biscuits plats...
Avec du sucre d'érable
Très bon, facile.
Ma suggestion : On peut mettre du sucre d'érable, de la pâte à tartiner ou une confiture un peu épaisse.
Un régal
Mes enfants et moi avons réalisé cette recette simple et efficace : ces biscuits changent des sablés et des cookies traditionnels et sont délicieux !
Ma suggestion : Un conseil : ne pas oublier de rouler le boudin dans du film étirable avant la découpe car la pâte colle.
A faire
Je n'ai pas testé. Cela semble très bon et pas compliqué. J'aime beaucoup les recettes simples et goûteuses.
Excellent
Super simple à faire et vraiment délicieux !
Ma suggestion : Une fois la pâte étalée, j'étale dessus une célèbre pâte à tartiner et je saupoudre de poudre de noisettes. Puis je roule la pâte : c'est top surtout pour les accros au Nutella !
Très bon
Très bon et assez facile à faire.
Très bon
Très facile à réaliser.
Croustillants et caramélisés
Ça a vraiment le goût de pâte feuilletée qui a caramélisé légèrement. En gourmandise, ça me convient très bien de grignoter ce genre de biscuits ! Hum, quand ils sortent du four...
Très bon
Très bon et vite fait en fin de compte.
Ma suggestion : J'ai fait des mini palmiers au lieu de roulés. J'ai aussi ajouté un peu de cannelle.