Aumoniéres aux pommes et carambars

Elisabeth - 29 janv. 2010 à 00:21
gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 14 nov. 2015 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329553-aumonieres-aux-pommes-et-carambars

gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
14 nov. 2015 à 13:53
Je n'ai pas de carambar, donc j'ai fait compter les pommes avec du sucre, du beurre et de la vanille. Servir avec une sauce caramel maison. Très bonne idée de recette.
Question
J'aimerai tester mais si je prépare ce dessert en avance le carambar ne redurcit il pas???
Excellent
J'ai fait cette recette hier soir pour clore mon dîner de chandeleur ! Ce dessert à fait l'unanimité ! Tout le monde à adoré même mon mari difficile !!! J'ai juste rajouté 4 carambars supplémentaires (ouh la gourmande !) et servi avec 1 boule de glace vanille.
Aumôniere
Délicieux on a tous adorées j'ai même du en refaire!
Excellent
Une recette facile a faire et surtout Ca change des crêpes, nutella, sucre, confiture....
Ma suggestion : Attention a ne pas trop mettre de pommes a l intérieur des crêpes car difficile a refermer avec le cure dent...
Sinon possibilité de faire fondre des Caramels au beurre salé...
Excellent
Un régal, j'ai préparé 4 aumônières, mon mari en a mangé 3... A mon avis il a apprécié. La recette est rapide, facile, originale et au combien délicieuse. Merci.
Ma suggestion : Dix carambars suffisent.