Cheesecake au chocolat

Sophie - 24 oct. 2008 à 20:10
 Lise - 2 nov. 2011 à 23:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329419-cheesecake-au-chocolat

Bien choisir son plat
Ma suggestion : La cuisson n'était pas top! peu être un problème de plat mais n'a pas apprécier le rendu final. :-(
frederic_g59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
4 août 2011 à 10:16
Taille du moule
C'est bon, à faire dans un moule à manquer plus grand.
Très facile
La texture est impeccable. Ce dessert n'a pas le petit goût salé dont je ne raffole pas dans le cheesecake traditionnel au Philadelphia.
Ma suggestion : Je l'ai fait dans un moule à crémaillère avec du papier sulfurisé et j'ai mis 25g de sucre en plus. Bien le faire la veille.
Excellent !
Trop bon, un bonheur, ça a un goût de Kinder surprise, c'est un vrai bonheur. Merci beaucoup, et encore meilleur après une nuit au frais.
Ma suggestion : J'ai rajouté 50 g de sucre en plus parce que la seule critique trouvait cela fade.
Déçue
Photo appétissante. Pourtant, j'ai trouvé cette recette un peu fade et trop copieuse même en utilisant du bon chocolat. Mais peut-être faut-il utiliser du chocolat noir Nestlé ?