Bouchées croustillantes au thon

Charlotte - 30 sept. 2008 à 09:45
 sylvie-d6-jdf - 1 nov. 2019 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

C est bon
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 15:49
bof...
trop sec et fade... dommage
Très bon
Merci pour cette recette ;)
Question
Bsr, thon naturel ou à l'huile?? Car la photo c l'huile dolive..
Un régal
Tout mes invités ont appréciés très bon...
Ma suggestion : Je les ai aussi faites plus petites pour l'apéro et également tomates mixés et thon...
Excellent
Recette facile a réaliser et vraiment sympa !
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 13:31
Excellent!
Excellent mais la pate colle aux doigts, c'est donc un peu embettant à faire cuire!!! Mes invités se sont régalés! à refaire!!!
Bon
Facile à faire
Le piment relève le goût sans piquer
Seul hick...la pâte est très pâteuse, donc pour faire les boules c'est pas évident...j'ai rajouté une cuillère à soupe de farine. Quoi qu'il en soit ça tient dans la poêle et donc ça se présente bien dans l'assiette
Mon avis
J'adore je sent que sa va être trop bon.
Avis d'Ethel
Comme c'est très liquide, j'ai du mettre plus de farine afin de réussir a avoir une pâte pour pouvoir faire des boulettes donc le goût laissait un peu a désirer.
Ma suggestion : Je vais le réessayer en mettant plus de fromage, plus d'olives et moins de farine. Je vais le servir avec une sauce béchamel alors ça sera moins sec.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 14:51
sans plus
un peu fade, et sec.
Pas bon
Franchement ce n est pas bon du tout bien trop sec et sans aucun goût!
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 16:42
Au top!
Qd j'ai sorti la recette, l'homme de ma vie m'a dit "humf, un truc avec du thon en boîte? mouais..." A 14h, j'avais un sms me félicitant et me priant d'en refaire plus souvent!
Recette au top pour les traumatisé du thon en conserve! Merci!!
Ma suggestion : ai remplacé les olives (pas mon truc du tout) par des oignons hachés grossièrement. c'était troooop bon!
Bonne recette
Tres bon ! Pas de ciboulette ni d olives alors j ai rajoutè de l origan et un peu de curry...
Ma suggestion : Bien laissé griller, quand s est bien croustillant c est encore meilleur !
Excellentes !!
Ne rien changer à la recette. Tout le monde à apprécié. Très moelleux. Pas sec.
Ma suggestion : A refaire.
Très bonne recette
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 13:18
très bon mais un peu sec
j'ai mis 60 g de farine car l'appareil était trop liquide et ai rajouté une bonne cuillère à café de moutarde forte.
le tout reste un peu des tout de même mais très bon
Tres Bon et facile a realiser
Original et agréable
Mes invités ont adorés, à refaire.
Ma cuisine
C est tres bon
La recette:
Très facile a réaliser mes invitée on apprécier exente idée .& mercie
croustil au thon
trep facile a faire merci g adore vou pouver ossi varier en les fezan avc du saumon et du fromage de chevre
frederic_g59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
3 févr. 2012 à 18:27
bouchées au thon
Hop
Hop hop hop
Hop hop hop
Bonne recette
Bouchèes très gouteuses! Mon père a adorè!
Ma suggestion : J'ai rajoutèe du citron et un peu plus de ciboulette.
Crevette curry
Je l'est faite en remplaçant le thon par des crevette et le piments par du curry!
Tout le monde a adorer =))
Sans plus.
Recette très facile à faire. C est bon mais sans plus...je ne suis pas convaincue...
Les croustillant de thon
Ma suggestion : Trés bon!
Très bon!
Très croustillantes et le goût est agréable. Les bouchées sont meilleures quand elles sont petites, sinon l'intérieur reste cru.
Ma suggestion : Elles restent idéales accompagnées d'une salade.
Trône bon. mes crue
Tris cras mes bon est sa pus qu'en on les fait
Thon
Au toooop ! Tt le monde c'est régaler !
Ma suggestion : Jai mis des cornichons par manque d'olive. Sa passe tres bien aussi !
Croquettes de thon
Recette simple, très bonne et tout le monde adore !!! Ce sera d'ailleurs l'apéro pour l'anniversaire de ma fille de 10 ans qui les a exigé. C'est pour dire...
Ma suggestion : Accompagnées d'un gaspacho, le chaud/froid est succulent.
Entrée
Bonne recette simple et sans prétention
Entrée
Très réussi super bonne entrée
Question
Cette recette me tente beaucop, je vais d'ailleurs m'y tenter ce soir. Mais je voulais savoir si il faut les cuire totalement dans l'huile (les frire) ou les cuire avec un peu d'huile dans la poele ?

Merci par avance pour les informations
Super
Super j ai rajouter des capres et j adore!!!
Un régal !
Je viens à l instant de faire ses bouchées au thon!C'est un vrai régal avec la sauce au citron!
Ma suggestion : Vu les commentaires précédents j'ai rajouté un peu de farine mais avec le gruyère râpé ça faisait consistant.En guise de chapelure j'ai utilisé des biscottes écrasées!
Miam
C'était très bon! Bonne recette.
Moi j'en ai fait un repas, avec salade et riz.
Top pour l'apéritif
Très Bonne Recette D'apéro, Mais Au Secours Les Fautes Dans Certains Coms! Notamment Celui De Myriam Mymy... Et Le Nombre De Personnes Qui Écrivent J'ai Adorer!! Correction:
J'ai Adoré Par Pitié !..
Ma suggestion :
Regal
Regal
Très Bon!
A refaire! Moi jai adoré mais ça manque d'un petit quelque chose.... Du sel peut être?
Bon
Ma suggestion : Ohh de la moutarde!! Ou du vinaigre ou citron! Ouaisss!
Très bien
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 00:30
bon
bon mais un peu fade
Ma suggestion : accompagner d'une sauce ou ajouter un peu de concentré de tomate
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 13:27
Manque de goût
J'ai suivi les conseils d'un des commentaires en changeant les doses, mais il manquait quelquechose, la consistance était pas mal mais pas assez de goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment doux et un peu de citron mais je pense que j'en mettrais plus la prochaine fois.
Pour environ 8 bonnes bouchées, comptez 2 oeufs, 80 g de farine, 1/2 sachet de levure, 80 g de fromage râpé, j'ai gardé le reste des doses proposées, je pense qu'il faudrait effectivement rajouter du curry ou bien préparer une sauce à côté à base de curry, ça changerait tout
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 13:28
Manque de goût
J'ai suivi les conseils d'un des commentaires en changeant les doses, mais il manquait quelquechose, la consistance était pas mal mais pas assez de goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment doux et un peu de citron mais je pense que j'en mettrais plus la prochaine fois.
Pour environ 8 bonnes bouchées, comptez 2 oeufs, 80 g de farine, 1/2 sachet de levure, 80 g de fromage râpé, j'ai gardé le reste des doses proposées, je pense qu'il faudrait effectivement rajouter du curry ou bien préparer une sauce à côté à base de curry, ça changerait tout
Idée recette
Une super recette que j ai d ailleurs essayer rien a redire c très bon
Ma suggestion : Ajouter un peu de sauce piquante
Super bon !
J'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés, j'en ai même refait le lendemain !! Miam miam
Ma suggestion : J'ai fait une sauce tomates, oignons, épices (au choix) pour tremper ces boulettes de thon c'est juste excellant !!!!
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 10:54
Bien !
Proportions à modifier, j'ai effectivement rajouté pas mal de farine, et de fromage pour pouvoir former les boules !!
Ma suggestion : On peut agrémenter la recette comme l'on souhaite, j'ai rejouté de la noix de muscade, thym et parmesan ! Très bon !
Beignet au thon
Alors la rien n'a dire
Super bons
J'en fait très souvent en apéro et ces bouchées sont toujours appréciées! Sympa pour utiliser le thon en boîte.
Ma suggestion : Mettre des cornichons coupés en dés à la place des olives.
Miam
Le fromage râpé donne un bon aspect fondant.
Génial !
J'ai montré à ma petite soeur de 9 ans comment les faire et c'est devenu sa spécialité ! Facile, pas cher et très bon !
Super recette
J'en ai très souvent fait comme c'est simple et bon !
Ma suggestion : Il y a plein de variantes possibles en ajoutant du curry par exemple ou en mélangeant du pavot ou su sésame à la chapelure... Il y en a pour tous les goûts !
Bien
Ben c une nouvelle dècouverte pour moi et merci
Extra
Facile à faire et un goût très sympa et surtout original.
Bravo
Ma suggestion : En effet , j'ai envi d'essayer avec des graines de sésame .
Fran
J'ai trouvé la recette un peu fade. J'ai mis deux pincées de piments de cayenne contre 4 de piments forts, mais ce n'était pas du tout relevé.
Si quelqu'un a des conseils je veux bien
Ma suggestion : L'idée est bonne. Mais j'essayerais bien la prochaine fois avec du saumon
Pas super... :-(
Assez déçu. Sec et sans saveur.
Ma suggestion : Mettre plus d'olives et moins de farine.
Même recette avec quelque motif
Même recette mais un poil modifié
Bonne Recette Moi Je Rajoute Un Peu De Purée De Pomme De Terre Faite Maison, Et De L'oignon Re Un Peu D'ail, Poivre Blanc, Sel, Paprika, Gingembre, Piment Doux.. Et Herbes De Pvc, Basilic.. Persil, Coriandre.. Pour Bien Relever..
Très Bon On Peu Remplacer La Purée De Pdt Par Du Riz...
Bne Ap A Tous ;-)
Excellent recette
Ma suggestion : J'ai rajouté l'épice Ras El hanount je n'avait pas de piment en poudre, et quelques feuilles de coriandre.
Bien
pas mal
Ma suggestion : mais trop poivré
: )
Exellent :-)
Ma suggestion : Aucune
Très bon
Avec du piment d espelette. Toute la famille s est régalée
Merci
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 17:05
Miam !
J'ai eu peur à la préparation pour former les bouchées puis les cuire, mais finalement non, parfait et vraiment bon.
Bon
Bon
Ma suggestion : Bon mais j ai pas fait
Un régal !
Maintenant, on m'en réclame à chaque apéro. Un vrai régal à l'unanimité de mes invités.
Bien
J'en ai fai pour ma famille il on adorer même avec une petite touche de tabasco au dessu
Tres Bon
excellente tte ma petite famille a aim?
Ma suggestion : id'al avk une petite salade
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 21:02
Très bon
Genial
rien a dire
Ma suggestion : de sel
Delicieux
un vrai d?lice !!! tr?s facile ! j'ai remplac? la ciboulette par de l'oignon vert (oignon de la r?union) vraiment tr?s bon !!
Ma suggestion : remplacer la ciboulette par de l'oignon vert
Tres bon
Tres bon
Tres bon
manque juste de sel et le piment il en faudrait du doux pas du fort
Ma suggestion : le sel
Un délice
Bonne idée délicieux
Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 08:08
Très bon
Pour l'entrée
Super merci beaucoup
Super bon
Apéro
Servi en apéro pour repas de Noel
Très apprécié super bon quoique un peu gras.
Ma suggestion : Bien égoutter sur du papier absorbant
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 14:36
excellent
parfait pour un petit repas du soir avec une salade
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 19:21
Très bon
Parfait avec une salade
Akram le saoudien
6 janv. 2013 à 23:56
Mamamiaaaa
Tres bon avec du paté de sanglier un delice!!!!!
On a adoré.
Même les enfants qui n'aiment pas le poisson, en ont mangé !
À refaire
Bonne idee
Décevant
Nous avons trouvé un peu sec, et effectivement il manque un petit quelque chose...
Ma suggestion : Plus d'assaisonnement
Suggestion
Retorner les boulettes les fais devennir plus croustillante
De mathilde
tres bonne recette
Ma suggestion : juste un peu plus de sel
Lea
mes enfant n aime pas le poion et on adore
Ma suggestion : trop de sel
Les chatons
Belle
Ma suggestion : Les chatons
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 14:52
délicieux
en apero ou en entrée. Juste délicieux mais il faut absolument metrre les olives ou sinon il pert beaucoup en gout.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 14:54
DELICIEUX
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:34
super bon
facile et très bon, avec un peu de salade, c'est génial!
Croustillant
Trop bon ! Rien que de voir le nom ça me donne envie d'en manger! Su-cu-lant !
Ma suggestion : Délicieux
valerie.d25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
3 mars 2013 à 15:30
Delicieux
pour un repas léger; bouchées a accompagner avec une salade
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
7 mars 2013 à 20:15
TROP BON
à refaire en apero ou repas du soir avec une salade
Ma suggestion : j'ai rmplacé les olives par des tomates sechées et ajouter du selde l'ail et du paprika.
Trop Bon
bonne recette avec un salade pour l't et un soupe l'hiver top  refaire
Ma suggestion : dlicieux
Nuggets au thon
Un bon concept de nuggets au thon !
Ma suggestion : Il doit y avoir erreur dans la recette pour les 40g de farine c'est impossible il faut mettre au moins 150g sinon c'est trop gluant impossible de faire les boulettes !
Mon avis
Moi je n'ai que 13 ans et mes parents ont adoré,sérieux je le recommande !! :)
Génial!
Excellent! Recette très simple à réaliser et délicieuse. Ideal le soir avec une salade
Très bon
Excellente recette
Ma suggestion : Rien a rajouter
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 14:41
Très bonne recette
Sa aler bon
ses tous bo recommandations INES 10 ans
Ma suggestion : ren
Bon résultat
La bouchée était bonne et très onctueuse.
Ma suggestion : Il faut rajouter un peu de farine
Trop bon
c vraiment super bon mais ?a pique beaucoup.=)
Ma suggestion : super bon (ne pas mettre trop de piment)
Excellent
Trop bon mon fils a adoré et en plus c est super facile à faire
bon
tres bon surtout qu'il y'a du ton je recommende
Ma suggestion : bon
Mmmh
trop bon ! tte la famille a aim?. repas pr un soir avec une salade c tr?s bien.
Ma suggestion : ajouter un peu d echalotte
Excellent!!
Merci pour cette recette simple rapide et excellente
Ma suggestion : Sans les olives, ça marche aussi
Bouchée au thon
C'est facile et c'est bon on a beaucoup aime'. J'ai ajouté un peu de persil mais j'aurai pas du le faire ça change un peu le goût
Parfais pour le repas du soir
Excellent !! J'ai rien changé à la recette Toute la famille à aimé même ma fille de 6ans qui n'aime pas le thon
Ma suggestion : Accompagne d'une salade
Bouchée de thon
Très bon malgré le manque de piment et très facile à faire
Bouchées de thon
Excellente recette, facile à réaliser.
Ma suggestion : Rien a rajouter
Très bon
Simple et rapide tout le monde a apprécier.
Ma suggestion : J'ai doublé les doses pour permettre de le servir en plat principal avec une salade
Avis
Vraiment très bon mes invites ont bien aimer et m'en redemande encore , on ne sent pas beaucoup le goût du thon, merci pour cette recette
Miammiam
j ador
Ma suggestion : aucun
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
29 avril 2013 à 12:55
à manger de suite
pas mauvais pour un repas léger
bouchées croustillantes au thon
Ne peut on pas les faires cuire au four en y ajoutant un peu de levure pour éviter toute friture ??
"-)
Super
c etait bon sa aler je n aime pas le thon
Ma suggestion : bien
Miam
Bon mais un peu salès a mon gout
Ma suggestion : Mettre les olives dans de l'eau bouillante quelques minutes pour les dèssalès
Miam
Bon mais un peu salès a mon gout
Ma suggestion : Mettre les olives dans de l'eau bouillante quelques minutes pour les dèssalès
Miam
Bon mais un peu salès a mon gout
Ma suggestion : Mettre les olives dans de l'eau bouillante quelques minutes pour les dèssalès
Miam
Bon mais un peu salès a mon gout
Ma suggestion : Mettre les olives dans de l'eau bouillante quelques minutes pour les dèssalès
Excellent
Très bon mais un peu trop salés à mon goût.
Très bon!!
Essayez avec une sauce à l'ail un peut citronné .. Excellent bon appétit
Très bon
Très bon et rapide à faire.
Ma suggestion : La prochaine fois je remplacerai la ciboulette par de la coriandre
Bon
Super bon a faire lors d'un brunch. J'ai ajouter un peu plus de piment mais c'est selon les goûts.
Bouch?es croustillante au thon
m?me si je n'ai pas fais la recette ?a ? l'air super bon et bien ?quilibr? pour un bon moment de r?gale ;))
Ma suggestion : je n'ai pas de suggestion
Dommage pas réussi
J'ai pas du tout réussi à les faire. Ma préparation était collante : je n'ai pas pu faire les boules.
Ma suggestion : Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour pouvoir confectionner des boules ?
Miam
C'est chouette, cool à faire trop bon !
tres bon
@mimi si vous n'arriv? pas a former des boules c'est qu'il faut rajouter un peu e farine de facon a ne plus obtenir de pate collante.

Ma suggestion : pas de suggestion
Super pour toute la famille
Ils ont tous adoré, j ai rajouté de la farine car pas assez compact pour faire des boulettes. Je recommande cette petite recette rapide. Même mon fils de 17 mois en a mangé.
Boffff
Fade et pas très fort au goût, c'est juste joli à voir.
Ma suggestion : Ne pas faire.
Moelleux au chocolat
J'ai essaye,c'etait delicieux
Ma suggestion : Ca aurait etait meilleur avec des fruits rouges
Moyen
j'ai du rajouter de la farine car pas assez pour r?aliser les boulez. r?sultat final moyen pas beaucoup de go?t je trouve et assez sec.
Ma suggestion : aucune id'e
Sauces
Avec quelle sauce peut-on l'accompagner ?
Ma suggestion : Pour faire avec du riz
Val
c est pas mauvais
Ma suggestion : j aime bien
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 20:52
pas mal
assaisonner un peu plus
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 00:35
Sympas les petites bouchées !
Et rapide à faire. Je n'avais pas d'olives, mais je pense qu'elles ne sont pas indispensables ( même si j'adore ça !! )
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure, ni de chapelure, et tout s'est très bien passé, excellent !
Efficace
Excellent ! Simple pratique a faire lorsque l on est presse par le temps. De même pas besoin de disposer d ingrédients trop complexe. A faire et a refaire.

Ma suggestion : J ai fait la sauce avec un yahourt 0% qui ne dénature pas le goût
Super bon
Un jour je voulait changer et faire un apero original, et je suis tombé sur votre recette. Depuis, de temps à autre j'en fais et ça régale tout le monde. Je kiff !! merciiii
Ma suggestion : Bonne continuation
Super bon
Je suis tombé sur cette recette et c'est super bon, pour un apéro ou une entrée. Merciiiiiii
Super
cette recette doit etre vraiment bonne je vais l'essayer
Ma suggestion : je croie aussi qu'avec cette recette une petite sauce serait possible comme une sauce a la tomate ou aux comcombre x.x
Super de?u
j'aurais du lire tout les coms...fade et sec! ca vient peut etre de moi mais lez boulettes st dures a realiser: on rajoute de la farone pr pouvoir les faire et finalement ?a n'a pas de gout...
Ma suggestion : j'hesite a refaire...une recette d'accras, meme a la poele est mille fois (au moins) meilleure
karine-p19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
22 oct. 2013 à 13:27
Bouchées croustillantes au thon
Bon mais un peu sec et léger manque de saveurs.
Manger manger
lol
Ma suggestion : jai pas de suggestion
La classe
Trop de crème
dominique95_jdf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
31 oct. 2013 à 10:36
bon mais consistance caoutchouteuse
j'ai ajouté quelques grains de coriandre écrasés pour relever le goût.
La consistance est caoutchouteuse...
Ma suggestion : Remplacer la farine par de la pomme de terre cuite et écrasée pour un résultat moins élastique
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:19
bouchées au thon
Ma suggestion : délicieux et facile à réaliser.
Bouchee de thon
excellent
Ma suggestion : realiser ce plat c'est facile
Avis
Simple a réaliser , dommage un peu sec a mon goût .
Super en accompagnement d'une entrée. doucement sur le piment de Cayenne. et napper de crème fouettée au zest de citron, extra
Ma suggestion : Ras
excellent
Très facile et très bon, j'ai remplacé la ciboulette par le persil, je suis assistante maternelle et les enfants en ont redemandé.
Ma suggestion : Accompagner d'une sauce tomate au basilic. Un régal!
La petite cuisiniere
14 févr. 2014 à 18:54
Bonne recette
recette rapide et tres jolie
Ma suggestion : parfaite pour un dinner entre amie
Bouchees de thon
délicieux
Ma suggestion : je voudrais mettre 10 étoiles
feline60 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
16 mars 2014 à 20:03
Croustillants
Trop de gout olive
karene-b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 11:16
bouchées croustillantes au thon
Très bonne idée de menu d'un soir de semaine avec une salade verte !
Top
DÉ-LI-CIEUX !!! C'est vraiment une recette que je conseille , très léger accompagner d'une salade !
J'ai ajouter du mais dans la préparation , ce qui donne un délicieux petit goût !
Petit bémol: la cuisson demande beaucoup d'huile ....
Parfait
Super bon. Très simple a faire. Tout le monde a adoré! A refaire!!
Excellent
Vraiment très bon, tout le monde à adoré
Bonne recette. Excellent avec quelques goutes de jus de citron dessus
Très rapide et facile à faire merci pour la recette
elisabeth-s99
7 mai 2014 à 19:56
Parfait rien à changer
mon amie en a fait c'est super bon, je vais en faire pour ce soir
Excellent
ma mouflette
27 juil. 2014 à 02:21
A faire encore et encore avec une salade
Je n'avais pas de Pimentr et ça avait beaucoup de goût quand même
zupnik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
4 sept. 2014 à 14:22
entrée de midi sur un lit de salade , très bon
jennifer-c43 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
18 sept. 2014 à 19:01
très bon et parfait avec une petite salade
ma mouflette
20 sept. 2014 à 16:57
excellent le soir avec une assiette de crudités ou à l'apéro super bon
Je viens d' en manger, c'est très bon ! je n'avais pas d'olive hélas. je pense aussi que l'on peut ajouter des petits zestes de citron. merci pour la recette
Bon bon
j'ai aimer c tres bon
Ma suggestion : a le faire et refaire
la recette semble appétissante mais j'aurai bien aimé avoir les valeurs nutritives.
Est ce que ça se mange froid aussi?
Merci
Une bonne recette servie avec une salade ; tout le monde se régale.
Douchka : one se fout royalement de votre commentaire (envoyé deux fois en plus) et de vos leçons ; nous somme sur un site d'échange de recette de cuisines et on se fout de vos prises de position.
Quant à Cocinella et ses valeurs nutritives... ça fait doucement rigoler. Franchement si vous voulez faire régime, ne cuisinez pas et ne fréquentez pas les sites de recettes.
et ben marie que d'intolérance! on peut exprimer le point de vue que l'on souhaite peu importe le site!
Exelent
tres bon
Ma suggestion : le servi avec une salade
Riemadanstoncul
28 févr. 2015 à 21:44
Qu'est ce qui a marie t'as tes foufes, on peut très bien faire attention a ce qu'on mange et se faire plaisir en cuisinant, c'est pas incompatible, tu ferais peut être bien d'ailleurs vu comment t'as l'air de rager sur les gens qui font régime (on a des petits problèmes de poids ??)
Recette sympa et simple à faire, avec une salade ce sera parfait.
Mais ou sont passés les 322 avis des internautes??????
Super bon ! En entrée ou en plat avec une belle salade !!! Merci pour la recette !
Génial quand le manque d idée est là.....
Merci
j avou merci
Ma suggestion : mrrrrrc
Super bonne recette en entrée avec une salade merci
Recette rapide et bon mais je trouve que c'est un peu mal expliquer
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
21 août 2015 à 22:56
Très bon
Entre au ton
Super recette
Ma suggestion : Rien
Très bonne recette,et moi j'adore le thon je la conseil
Vraiment Ilya tellement de bonnes recettes que l'on ne c'est pas quoi faire et c'est très bons merci pour toutes ces recettes et ses conseils bon courage et bonne continuation a bientôt naziha ..........PS. j'ai se fameuses recettes maghrébines comment faire pour vous les envoyer..............
Super a l apero ou entree...
Rapide et simple !
jojodenantes
12 nov. 2016 à 19:22
cette recette vous met de suite en appétit, astucieux et sûrement très bon!!!!miam, miam
Bon mais un peu sec je trouve je modifie un peu la recette et c'est top
Une recette facile et très rapide! J'ai rajoutée la moitié d'un yaourt nature pour plus de crémeux, l'intérieur est fondant et l'extérieur croquant, rien à redire! Elles peuvent être mangées chaude comme froide.
Je recommande ! :)
fabienne-b39 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
22 janv. 2017 à 21:07
15 mn au four à 180°C avec une pincée de cumin: elles ont vite disparues!
C trop trop bon!!
Très bon !
sylvie-d6-jdf
1 nov. 2019 à 12:25
Ou je mets le fromage ? Sinon c est sympa et simple