Rouleaux de dinde à la sauge et au chèvre frais

Camille - 24 mars 2009 à 14:32
 Sam - 1 févr. 2014 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329254-rouleaux-de-dinde-a-la-sauge-et-au-chevre-frais

Très bon!
Très bon,il faut peut-être réduire le temps de cuisson ou la température du four.J'avais mis des escalopes de veau et je les avais accompagnées de tagliatelles sur lesquelles étaient déposés des copeaux de parmesan.
Roule escalopes de dinde
Si cela est trop sec utiliser des escalopes de poulets beaucoup plus tendre
Sympatique
Super idée! Facile à faire, rapide, originale...Cependant c est vrai que cela est un peu sec...

Ma suggestion : Le faire cuire moins longtemps et à température moins élevé peut être...
Bon mais sec
Bon. Mais... sec, enfin un peu.
La prochaine fois, nous ferons une petite sauce en complément. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Ma suggestion : A voir avec notre prochaine sauce.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 21:57
un peu sec, un peu triste
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 oct. 2011 à 22:02
Délicieux
Délicieux, mes enfants ont adoré!
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 20:27
Rouleaux de dinde à la sauge et au chèvre frais
franchement moyen.
Ma suggestion : Ne surtout pas rajouter de sel du tout
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 17:19
original pour accomoder la dinde
n'ayant pas de chèvre frais j'ai utilisé de la Ricotta et c'était parfait. Servi chaud le soir et froid le lendemain : meilleur le lendemain une fois les parfums bien développés.
Caroline Luciennne
18 sept. 2010 à 18:10
Intéressant
Renouvelle le genre.
Ma suggestion : Il est nécessaire d'utiliser des feuilles de sauge fraîches.
Rapide et délicieux
Très bonne recette parfumée et rapide.
Super !
Très simple à réaliser et rapide !
Chez moi tout le monde à apprécié. A refaire sans hésiter !