Mini cakes au jambon et gruyère

Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 09:28
 barbatruc - 25 juin 2023 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329205-mini-cakes-au-jambon-et-gruyere

un régal
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
12 juin 2020 à 13:03
Très bons !!! Merci pour votre recette !
Ce sont des choux et non des cakes, mais c'est très bon tout de même.
Excellent merci pour cette recette
Très bon, ont été très appréciés
facile rapide ... mais trop d'eau !
Les cakes ne sont pas gouteux.
et ils se démoulent difficilement.
Je préfère les recettes traditionnelle sans eau.
Je fais régulièrement cette recette. C'est toujours un succès. Pour un anniversaire j en ai fait plein. Jambon mais aussi thon. Je les avais congelé puis décongelé à température ambiante. Nickel
J'ai un peu galéré et mis deux fois trop d'eau mais au final rajouté de la farine, j'avais très peur en les sortant du four, mais au final c'est dé-li-cieux merci pour cette recette !
greenfrog Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
16 juin 2014 à 20:01
Excellent et très moelleux. Puis-je les mettre au congélateur et les passer au four au moment de
servir ?
J'ai l habitude de preparer ce genre de recette mais en y ajoutant de la levure.Cela leur donne une texture spongieuse.
Excellent
Fondant , Un vrai délice même avec quelques changements !! Pour moi 100g de beurre à 10% et 1 sachet de levure en plus dans certains des de poulet / gruyère et d autres poulet/ fêta c est que du bonheur merci pour la recette je garde
Ma suggestion : Je conseille cette recette !! Possible de les garnir avec saumon , olives ou autres
EXCELLENT
Vraiment très bon! très moelleux!
Moelleux et savoureux
Cette recette est tout simplement géniale et inratable !!! Les cakes sont moelleux à souhait et très goûteux ! Je les fais régulièrement accompagner d'une salade et fait une variante de temps en temps en remplaçant le jambon par du thon ou encore du thon, saumon fumé et de tous petits des de carottes et poireaux que je fais suer un peu avant de les ajouter à la pâte. UN DÉLICE !!!!
Ma suggestion : N'hésitez pas à goûter l'appareil avant de l'enfourner afin de rectifier l'assaisonnement.
Fhpchclvhcb
VhschxtxjevfgxgQckvjxbckvhxjg. BBM joweWncjhufb v

Ma suggestion : WnxrucdBdkfxhbhnj
très bons et très moelleux
facile à faire et très moelleux, je me suis servie de la pâte pour en faire de toute sorte, tomates séchées, parmesan, olives, knacks,...
Anne-Laure
Excellente recette, rapide et facile à réaliser. Les mini cakes sont délicieux et beaucoup plus moelleux comparés à ceux de ma recette précédente. Merci pour cette recette!
Ma suggestion : J´ai fait ses petits cakes au chèvre et noix ainsi qu´olives, lardons et gruyère rapé.
Délicieux
Très léger et fondant, j'adore !
Ma suggestion : J'ajoute un peu de levure chimique pour que ca gonfle un peu plus et un peu plus de fromage car je suis gourmande ! Et je les fais en micro-cake pour l'apéritif dans des petits moules. Donc je hache tout. Un succès !
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:28
Un vrai régal
Très léger, un vrai succès, bravo pour la recette qui est rapide et très facile !