Verrine de poivron

Marianne - 13 déc. 2008 à 21:52
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 9 févr. 2022 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329066-verrine-de-poivron

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
9 févr. 2022 à 13:08
Je n'ai pas ajouté de sel car le fromage l'est déjà.
Le poivre et le piment d'Espelette relèvent le goût.
Bonjour, à quelle puissance et combien de temps faut-il griller les poivrons au four? Faut-il les couper en 2? Merci d'avance!
Excellent, rapide et très facile. A faire et refaire !
Excellent
J'ai fais une couche poivron vert et une poivron rouge. Je n'avais pas de coppa donc j'ai ajouté une toute petite cuillère à c .de tapenade. Divin. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 17:47
Raffiné et délicieux
Super bon, goûteux cela permet d'utiliser et de faire manger des poivrons aux personnes qui craignent le goût
Ma suggestion : Suivre à la lettre
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 22:19
un franc succés
très bonne recette
Ma suggestion : je rajoute par dessus des petits morceaux de féta (fromage grecque)
corinne-m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
28 mai 2013 à 15:28
pas mal et frais
Ma suggestion : bien saler et poivrer sinon c'est fade
Petite astuce
Pour allez plus vite ne pas mettre les poivrons au four mais simplement les peler avec un eplucheur a légumes, c'est comme sa que l'on fesait au restaurant.
Ma suggestion : Pas encore tester mais impatiente, vite faire un petits souper en famille ;-)
Top
Tout le monde a adoré !!!
Pour aller plus vite j'ai cuit les poivrons au micro onde
Et pour relevé j'ai mis aussi du piment doux dans la préparation
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
20 août 2012 à 18:44
délicieux
Très bon, frais, facile... rien à dire ! une petite crème à succès pour l'apéro
un succés
nous l'avons fait pour un repas avec plusieurs convives, les gens ont adorés. Et moi aussi....C'est très facile à réaliser. D'ailleurs je recommence aujourdhui. Merci pour cette recette
Ma suggestion : faire attention de bien decouper les poivrons et d'enlever les pépins avant de les mettres au four sinon trop galère pour les retirer une fois chaud ( oui j'ai fait l'erreur)
Parfait
Très bon et rafraichissant
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 09:08
Un délice
Je l'ai fait à plusieurs apéritifs dinatoires et toujours autant de succès... Très bon, merci encore pour la recette!
Super
Très beau en 2 couleurs et rafraichissant. À eu beaucoup de succès en verrines . Essayer, c'est l'adopter.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 12:07
Béa
Sympas.
Ma suggestion : N'hésitez pas à bien relever la préparation.
Très bon !
Verrine colorée et qui a beaucoup de goût !!!
Ma suggestion : Je pense que je tenterai cette recette avec des poivrons près pelés car même si c'est un peu plus gras on peut gagner un temps précieux !
Je n'avais pas pensé à attendre que le poivron refroidisse avant de le mixer avec le fromage !!
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 17:41
Mes verrines préférées
Je les fais dès que j'en ai l'occasion.
Super simple à réaliser elles font toujours leur petit effet et ravissent tous mes invités.
Un délice !
Je cherchais depuis longtemps une recette de verrine qui sortait de l'ordinaire, alors j'ai été gâté. Cette recette est tout simplement divine ! L'association du poivron et du fromage agrémenté de la chip de coppa....Hum ! Merci pour cette recette....
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:10
2 couleurs
Faire 2 mélanges : un avec poivron jaune, un avec poivron rouge. Et superposer les 2 mélanges dans la verrine, c'est plus joli !
Très bon mais...
Très bon mais la texture ne rend pas comme je l'aurais souhaité.
Un bon goût de poivron
J'ai réalisé ces verrines et j'ai ajouté des lamelles de poivron cuit. Mais j'ai oublié mes tuiles de bacon dans le four éteint !
Ma suggestion : C'est également très bon sur une tartine de pain.
Délicieux.
Simple et rapide à réaliser, trop vite avalé ! C'est juste parfait.
J'en fait et j'en refait
C'est délicieux, j'ai essayé d'autres recettes mais je reviens toujours à celle là !
Ma suggestion : N'ayant pas de pancetta, j'ai fait griller des rondelles de bacon de la même manière.
Simplissime.
Simple et bon.
Présenté en verrine avec la coppa grillée, quelle originalité !
Bravo pour l'idée et merci !
Délicieux
L'association du poivron et du fromage est excellente ; la coppa relève bien le goût de la verrine. En plus c'est une recette facile et rapide que je referai volontiers !
Ma suggestion : Pour 2 poivrons, j'ai mis la boîte entière de fromage et c'était très bon.
Extra !
Simple à souhait, cette recette a épaté tous mes convives qui se sont régalés ! A faire et refaire !
Epatant
C'était tout simplement un régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillerée de crème fraîche pour donner de l'onctuosité.
À faire et à refaire
Délicieux, simple et rapide. Un vrai régal, on ne s'en lasse pas !
Ma suggestion : Je ne m'embête pas, je prends des poivrons tout prêts en bocaux, c'est encore plus rapide.
Excellente recette
Recette très fraîche.
Ma suggestion : Je l'ai testée également avec du fromage au poivre : tout aussi délicieux.