Marmite de poulet au riz à l'espagnol

Marie - 27 nov. 2009 à 11:59
 nini - 14 août 2019 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329059-marmite-de-poulet-au-riz-a-l-espagnol

j ai fait la recette dans wok /sauteuse sur le gaz
La cuisson peut elle se faire sur le gaz?
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
16 août 2015 à 16:12
Très bonne recette ma famille a adorer .Je vous remercie d'avoir partager cette recette .
Super les recettes merci je suis une pationner de cuisine
Très bonne recette.
Il faut juste prévoir 500 ml de bouillon de volaille (au lieu des 200 indiqués).
J'ai également ajouté 150 g de petits pois surgelés.
Tout est parfait pour cette recette. Les filles, Céline et Lydie : oubliez le micro-ondes et la cocotte minute ; vous n'obtiendrez jamais quelque chose de bon ; rien ne vaut une bonne cocotte en fonte et la cuisson au four préconisée par Virginie donne un plat très gouteux.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 15:39
Très bon
Délicieux, facile préparer !
Ma suggestion : Même sans chorizo c'est bon!
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
6 janv. 2013 à 21:04
Marmite de poulet au riz à l'espagnol
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 17:14
poulet au riz à l'espagnol
Trés bon, pour les amateurs de douceur éviter avec le chorizo fort....
Ma suggestion : Conseil: mettre un peu plus d'eau et mélanger le tout en milieu de cuisson sinon le riz du dessus un peu sec.Mais à la maison c'est recette adoptée.
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 17:43
Marmite de poulet.
Je l'ai fait dans mon tajine, c' est très bon.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 13:47
Facile et délicieux !
Rapide, un gout excellent, petits et grands ont adoré... À refaire !
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 22:59
Recette adaptable
Une bonne recette, qui permet de cuisiner en quantité
Ma suggestion : On peut toujours remixer selon ses envies et ne pas utiliser tous les ingrédients. Faire attention au temps de cuisson.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
9 janv. 2011 à 15:48
Bon
Bon plat familial. J'ai dû néanmoins terminer la cuisson 15/20 mn sur feu doux en rajoutant un peu d'eau. (Après 45 mn au four, à couvert, à 210° ce n'était vraiment pas cuit)
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 17:00
Marmitte de riz à l'espagnol
J'ai la même recette avec une cuisson au micro-ondes dans une cocote tupperware sans oublier de dégraisser les lardons, cuisson à 700w 8 min, 5 min de repos et remettre 7 min.
Cocotte au four ?
Est-il possible de faire cette recette dans une cocotte minute ?
Si oui fermé ou non ? E3t le temps de cuisson est-il modifié ? Merci
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 11:09
Merci pour cette recette
Très bonne recette
Ma suggestion : Y ajouter une poignée de petits pois congelés et 2 à 3 fonds d'artichaut coupés en 2 ou en 4.
Presque la même !
Je n'ai pas goûté la vôtre, mais j'ai presque la même recette.
Ma suggestion : Je rajoute des petits pois, pas de chorizo, ni de lardons, mais des fines tranches de lard fumé coupées, mes champignons et du tabasco au lieu du safran et paprika.