Pâtes sauce aurore

Gaelle - 10 nov. 2008 à 15:21
 ev222 - 10 juil. 2020 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328933-pates-sauce-aurore

trop bien
bof
Franchement, ça casse rien et ça manque de gout ! je l'ai fait, ça se mange si on ajoute du fromage pour donner du gout au pate, mais je ne la referais pas, c'est sur.
saadiaoreste Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
13 oct. 2012 à 14:58
sauce aurore????????
la sauce aurore est une béchamel tomatée....cette recette n'est autre que des pâtes crème -tomate.....
Où ça une sauce aurore...?
ça me lasse de voir les gens sur le net donner des noms de sauce qui ne corespondent pas à la réalité. Cette sauce aurore n'a rien d'une sauce aurore. Une "aurore" est une sauce suprême légèrement tomatée (velouté+crème+tomate)...
Bof
Mangeable mais ne remangera pas ça une deuxième fois !
Avis
Pas bon du tout
Ma suggestion : Ne pas laisser longtemps la sauce tomates
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 11:05
Sans plus
Facile et délicieux
Super bon et rapide à faire.
Ma suggestion : Comme conseillé, j'ai mis des lamelles de jambon. Très bon.
Ca change
Je n'avais pas vraiment pensé à faire cette sauce avec des pâtes auparavant donc merci, nous avons apprécié !
Ma suggestion : J'ai mis de la béchamel au lieu de la crème mais j'ai tout de même ajouté une cuillère à soupe de crème et une noisette de beurre en fin de cuisson. Suivant les conseils des autres commentaires, j'ai aussi ajouté des dés de jambon.
Un délice
Recette facile, rapide à réaliser et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis des dés de jambon pour accompagner les pâtes (le tout mélangé), et il manque une épice quelconque pour relever un peu le goût.
Pas une sauce aurore
La sauce aurore est une béchamel à laquelle on a rajouté du concentré de tomates.
Ma suggestion : Délicieux avec une vraie sauce aurore et des petits dés de jambon.
Changer un ingrédient
Cette recette risque d'être un peu forte avec le concentré de tomates.
Ma suggestion : Je pense que le concentré de tomates peut être remplacé par des carrés de tomates, 2 sucres, une pointe de thym, etc. et la crème fraîche.
Pas mal
Rapide et facile à faire quand on est pressé. Cependant, j'ai trouvé cette recette un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : Il faut l'agrémenter d'un peu plus d'herbes je pense.