Fondant au chocolat

Emmanuel - 2 nov. 2008 à 11:13
 Nath - 16 févr. 2021 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328797-fondant-au-chocolat

Super rapide__Idéal à la dernière minute
Pour moi, les commentaire sont aussi importants que la recette, et je regrette que les questions posées ne reçoivent pas de réponse.
La température pose visiblement des problèmes.
N'est-ce pas parce que certains travaillent en chaleur conventionnelle et d'autres en chaleur tournante (plus "énergique")?
En l'absence de spécification, j'imagine que les températures des recettes sont données pour un four conventionnel, non?
Délicieux ?
Délicieux ?
Délicieux ?
J'ai fait cette recette avec du chocolat noir Nestlé dessert, c'était parfait. Et j'ai poussé la cuisson de 10 min, mais cela dépend des fours...
Facile à faire avec les enfants, rapide et très bonne__
NathalieBerteaux
16 avril 2019 à 15:38
Très facile a faire et très délicieux
bien***__
Pas mauvais, mais manque de chocolat on ne sent pas assez le goût.__Sinon attention à la cuisson pour le fondant pas plus de 7 à 8 minutes maximum.
Super bon
fondant au chocolat
surement trés bon, il n'y a pas de raison!!!
mais je trouvE scandaleux de ne pas avoir la délicatesse d'écrire le commentaire dans un language correcte,et même de faire l'effort de l'orthographier!
désolant!!!
Ma suggestion : cceptant cela
fondant au chocolat
je vais faire cette semaine recette
Ma suggestion : meilleur présentation
Choco
Comment blanchir les oeufs...
Ma suggestion : De l'aide
Petite allure
J'adore le fondant pour une tres belle allure ajoutez du sucre glace
Ma suggestion : Ce sera magnifique
??
Je n'ai pas trouvé que c'est fondant ?????? Pas de chocolat liquide à l'intérieur :(
Mmmm...
Super bon!!
Ma suggestion : Rajouter 3 ou 4 pincée de fleur de sel
Wahou !
C'est super bon avec le chocolat.
Astuce
Placer les carrés de chocolat au congélateur, le résultat du coulant sera parfait.
J adore
Super gâteau léger tendre et moelleux
Fondant chocolat
Le gâteau est très bon mais je rajouterais une cuillère de miel avec un coeur de cidre est se seras meilleur!!!!!!!
Bon
Pas plus en cuisson. Très bon. Surtout avec un peu de glace caramel spéculos. Hihi
Fondant au chocolat
Ses très bon
Ma suggestion :
Recette bien expliqué
Je ne lai pas fais mes jaimerai bien le faire :D
Cuisson trop longue
Gâteau au chocolat bon mais il est vrai que 10 minutes, c'est trop long car il devient sec.
Fan de chocolat
Il est bon mais peut-être pas assez cuit.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait le mettre 15 minutes.
Rapide et délicieux !
Je suis en train de déguster ce fondant et c'est parfait, mais il faut effectivement surveiller la cuisson car même 10 minutes ça peut être trop long pour un four à chaleur tournante (c'est mon cas), 7 minutes suffisent, sinon le chocolat au cœur se solidifie... et c'est bien dommage !
Très déçue
Recette facile à préparer mais je ne l'ai pas trouvé si fondant que ça !
Fondant au chocolat
Rapide, simple et efficace ! Ces fondants sont très bons.
Ma suggestion : Je les ai fait dans un moule à muffins en silicone et j'ai pu en faire 6.
Dommage
Je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas trouvé que c'etait fondant, alors est-ce une erreur de cuisson ? Merci.
Fondant au chocolat
Votre recette est simple et rapide à faire. Ils sont super bons. Merci car je ne suis pas prête d'oublier cette recette.
Ma suggestion : J'ai acheté des ramequins en alluminium puis beurré et fariné, ils se sont démoulés très facilement.