Gâteau fromager

Danielle - 7 oct. 2008 à 17:51
 LaMenet - 28 déc. 2022 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328704-gateau-fromager

Si si, le coulis de framboise va très bien avec le fromage de chèvre !
Une merveille ce gâteau.
Très bonne recette à refaire...
michele savora Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 12:54
J'ajoute : je n'ajoute pas le coulis de la photo ! je le trouve meilleur "pur" - et puis chèvre et framboise, à mon avis, ce n'est pas le mieux ! et il faut le faire assez épais, Danielle a raison - on sent mieux le goût.
michele savora Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 12:47
un must du genre - rien à changer - une valeur sûre !
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 11:38
Délicieux
Parfait, je l'ai fait plusieurs fois et c'était nickel. En revanche, en bonne bretonne, je le sers avec un coulis au caramel et beurre salé.
Réponse
Bonjour Danielle. Pour pratiquement toute mes recettes au chèvre frais, j'utilise le fromage de chèvre frais Petit Billy. Le Petit Billy est présenté dans une feuille de châtaignier. J'aime sa douceur et son petit goût frais.
Goût agréable
C'est doux et parfumé, on ressent bien le petit goût de fromage de chèvre. J'ai utilisé un chèvre frais en faisselle. C'est bien ça qu'il faut prendre ?
Ma suggestion : Il faut utiliser un petit moule pour avoir une épaisseur correcte.