Carottes fraîcheur et croquant de noisettes

Emmanuelle - 9 sept. 2008 à 11:45
 Nicole - 9 janv. 2020 à 05:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328505-carottes-fraicheur-et-croquant-de-noisettes

Bonjour et merci pour cette recette que j'avais imprimée en 2009. SVP, combien de temps à l'avance peut-on la préparer pour un repas le midi par exemple ? La veille ? quelques heures ? Merci.
Merci Monique
monique_g16 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022
2 juin 2019 à 18:47
Recette facile et beaucoup de fraîcheur
Excellent...
Salade très fraîche et rapide à faire... On c'est régalé
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 17:12
simplissime délice
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 18:22
nanofy
excellent
Ma suggestion : variante remplacer le pmaplemousse par des raisins secs
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:48
Très bon, très frais.
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 14:25
Excellente de fraîcheur !
Recette facile qui fait son effet !
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 16:57
Très frais et très juteux
Ma suggestion : Pas besoin de mettre du sel ni de poivre.
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 19:34
Réponse à Madeleine
Le pomelo est un pamplemousse à chair rose.
Pomelo
Cette recette à l'air délicieuse, mais qu'est ce que le pomelo ? Où puis-je en trouver ? Merci d'avance.
Surprenant
Recette très originale. Pouvant être préparée à l'avance. Vous surprendrez vos convives.
Super
Très frais et vraiment très bon. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pas de suggestion : l'harmonie carotte et noisettes est parfaite.
Bonne idée
Je ne l'ai pas testée mais la noisette se marie à merveille avec la carotte.
Ma suggestion : Je réalise souvent une entrée fraîcheur carottes râpées/noisettes et sauce à base d'huile de noisette.
Une entrée légère
Très frais pour l'été et vraiment très bon. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je ne fais pas griller les noisettes et les écrase simplement avec la lame d'un couteau.
Très bon
Je n'avais pas de carottes mais c'était très bien sans. J'ai mélangé directement les suprêmes de pamplemousse aux carottes râpées. Le mélange est excellent.
Super mariage
C'est très frais, printanier, léger.
Réponse à Emmanuelle
Choisissez une pomme plutôt sucrée.
Question
Quelle pomme choisir ? Je prends souvent cette belle pomme bien verte mais très chère malheureusement.