Petits gâteaux à la noix de coco

Mauricette - 21 déc. 2010 à 17:24
 MARIE - 7 juin 2023 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328444-petits-gateaux-a-la-noix-de-coco

Excellents !
C'est la deuxième fois que j'en fais et mon mari saute dessus à peine sorti du four demain je remets ça !
Ma suggestion : Mettre sur du papier cuisson idéal comme cela ils ne collent pas.
gateaux noix de coco
super les macarons coco.j'ain fais différentes recettes mais cet celle que je préfère.
Rocher à la noix de coco
Excellant ! rapide, simple et nécessite peut d ingrédients !
Ma suggestion : J ai simplement rajouté une cuillère à café de crème fraîche afin que cela soit plus crémeux et moins sec !
C'est tre bon
Petit désert qui va vite et qui et tre bon mais j'ai rajouter une cuiller a soupe de crème et cetais parfait j'adore la noix de coco et ne pas restais longtemps a faire la cuisine :-) tous le monde c'est jeter desu la prochaine fois gens ferais plus

Ma suggestion : 1 cuillère a soupe de crème en plus
des miettes
je ne sais pas ce que j'ai râté mais les petits gâteaux ne se tiennent pas. Ils sont complètement en miettes. Je ne peux pas les apporter à la kermesse de mon fils !