Poulet au Coca-Cola

Stephanie - 21 sept. 2008 à 19:50
 avertweinstein - 2 sept. 2019 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328425-poulet-au-coca-cola

Merci pour votre délicieuse recette
Cette recette a plu à ma petite famille. Ma fille de huit ans en a redemandé ! Habituellement, il faut batailler pour lui faire manger de la viande...
Ma suggestion : Je n ai pas mis de Maïzena, la sauce a épaissi d'elle-même. J'ai utilisé du ketchup épicé, nous aimons la cuisine relevée.
Suite...
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des pommes de terre. Je coupe des pommes de terre en dés, dans un saladier, je les mélange avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, je mets sur une plaque spécial frites au four à 230°C au four pendant 15 minutes.
Très facile
Recette originale : mes invités ont deviné qu'il s'agissait d'une sauce barbecue et c'est finalement vraiment le même goût, merci.
Merveilleux
Super bonne l'idée et super originale et très surprenante. En revanche, je trouve que c'était un peut trop sucré mais je donne quand même 10/10. Comment pourrais-je faire pour que ça soit moins sucré ?
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:04
Fait toujours sensation
J'ai connu cette recette lors d'une réunion tupperware. Je la fais régulièrement surtout lorsque j'ai des invités. Elle a toujours fait sensation auprès de ceux à qui je l'ai communiquée.
Ma suggestion : Ma recette est beaucoup plus simple. Je mets les uisses de poulet dans un plat allant au four - 1 cannette de coca 33 cl - 1 sachet de soupe à l'oignon. 1 h au four. On obtient une sauce divine, bien caramélisée.