Poulet au Coca-Cola

Stephanie - 21 sept. 2008 à 19:50
 avertweinstein - 2 sept. 2019 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328425-poulet-au-coca-cola

avertweinstein
2 sept. 2019 à 18:02
même moi ça me choque
J'en ai fais a ma femme elle a adorer ! La sauce est parfaite pour le corp ! ;P
Mon fils la cuisine c bon mais je vous le déconseille avent une soirée echangite
lecommunistemutantdelespace
2 sept. 2019 à 17:57
avec ce plas vous allez encore engresser les accionaires vous etes sponsorisés par coca cola
Encore des animaux morts pour votre profit ! Honte a vous !!!!!
Vous n'avez pas honte de cuisiner sa a vos enfants ?! Le coca c'est le mal !
bonjour j'ai tester cette recette c'est génial j'ai acheter du poulet issu d'un élevage consaguin et qui a grandi aux antibiotiques, puis j'ai acheter une contrefacon de coca cola fait par une marque obscure pour le ketchup j'ai acheter un truc rouge visqueux au carrefour discount. j'ai mis sa au four puis apres j'ai manger le tout, hmmmm je me suis régalé j'ai chopé un super cancer. bon la prochaine fois j'attend d'avoir une vertion 2.0 qui sera encore plus commestible.
A éviter sa brûle l'estomax !
bonjour j'ai tester cette recette c'est génial j'ai acheter du poulet issu d'un élevage consaguin et qui a grandi aux antibiotiques, puis j'ai acheter une contrefacon de coca cola fait par une marque obscure pour le ketchup j'ai acheter un truc rouge visqueux au carrefour discount. j'ai mis sa au four puis apres j'ai manger le tout, hmmmm je me suis régalé j'ai chopé un super cancer
la prochaine fois proposez nous du poulet a l'éssence. et pour quoi pas ajouter un peu d'arsenic du polonium 210
Bien meilleur avec du canard wc !
Bien meilleur avec du freeway !
bonjour j'ai tester cette recette c'est génial j'ai acheter du poulet issu d'un élevage consaguin et qui a grandi aux antibiotiques, puis j'ai acheter une contrefacon de coca cola fait par une marque obscure pour le ketchup j'ai acheter un truc rouge visqueux au carrefour discount. j'ai mis sa au four puis apres j'ai manger le tout, hmmmm je me suis régalé j'ai chopé un super cancer
Merci j'ai fait une intoxication alimentaire.
Bof. Moi je fais sa avec du clear cola, c'est bien meilleure !
Tout simplement excellent!!!! J'avais déjà fait cette recette mais sans le ketchup et franchement, j'aime beaucoup mieux avec. A refaire!
tissou01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 11:50
trés bon juste un peu moins de ketchup et bien laisser la sauce devenir nappante. cette recette fait le bonheur de ma fille et de ses copines !!!!
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 12:35
Sympa, sans plus
Plat sucré-salé qui ne tient pas vraiment les promesses de son titre : on ne sent pas le coca mais plutôt le ketchup.
adeline-f93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023
16 mars 2012 à 22:34
Superbe idée !
Recette parfaite, surtout s'il sagit de faire ce plat à des enfants.
Ma suggestion : Accompagner cette recette de riz, et dans ce cas ne pas prévoir de trop grosses quantités de poulet.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 17:06
Recette au coca
sans plus
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 12:34
Poulet au coco cola
Recette qui change! un mélange salé sucré pas mal!!!
celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
20 juin 2011 à 09:07
très sympa :-))
excellent, même mes enfants ont adoré,
je la recuisinerai avec plaisir,
merci beaucoup
Surprenant !
Super bon ! Pour ceux qui aiment les plats sucré-salé c'est vraiment délicieux ! Rapide et facile à faire cette recette est faite pour celles et ceux qui n'aiment pas perdre trop de temps en cuisine ! Le top !
Ma suggestion : Accompagné de riz blanc c'est excellent !
Super
Super bon, même mes enfants ont adoré la sauce, elle était onctueuse !!!!
Ma suggestion : Par contre un peu trop sucré.
Une recette facile et délicieuse
Recette excellente je la referai sans hésiter, merci !
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:04
Fait toujours sensation
J'ai connu cette recette lors d'une réunion tupperware. Je la fais régulièrement surtout lorsque j'ai des invités. Elle a toujours fait sensation auprès de ceux à qui je l'ai communiquée.
Ma suggestion : Ma recette est beaucoup plus simple. Je mets les uisses de poulet dans un plat allant au four - 1 cannette de coca 33 cl - 1 sachet de soupe à l'oignon. 1 h au four. On obtient une sauce divine, bien caramélisée.
Merveilleux
Super bonne l'idée et super originale et très surprenante. En revanche, je trouve que c'était un peut trop sucré mais je donne quand même 10/10. Comment pourrais-je faire pour que ça soit moins sucré ?
Très facile
Recette originale : mes invités ont deviné qu'il s'agissait d'une sauce barbecue et c'est finalement vraiment le même goût, merci.
Suite...
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des pommes de terre. Je coupe des pommes de terre en dés, dans un saladier, je les mélange avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, je mets sur une plaque spécial frites au four à 230°C au four pendant 15 minutes.
Merci pour votre délicieuse recette
Cette recette a plu à ma petite famille. Ma fille de huit ans en a redemandé ! Habituellement, il faut batailler pour lui faire manger de la viande...
Ma suggestion : Je n ai pas mis de Maïzena, la sauce a épaissi d'elle-même. J'ai utilisé du ketchup épicé, nous aimons la cuisine relevée.