Poulet au Coca-Cola
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328425-poulet-au-coca-cola
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328425-poulet-au-coca-cola
21 sept. 2008 à 19:50
Cette recette a plu à ma petite famille. Ma fille de huit ans en a redemandé ! Habituellement, il faut batailler pour lui faire manger de la viande...
Ma suggestion : Je n ai pas mis de Maïzena, la sauce a épaissi d'elle-même. J'ai utilisé du ketchup épicé, nous aimons la cuisine relevée.
21 sept. 2008 à 19:54
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des pommes de terre. Je coupe des pommes de terre en dés, dans un saladier, je les mélange avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, je mets sur une plaque spécial frites au four à 230°C au four pendant 15 minutes.
5 janv. 2009 à 15:18
Recette originale : mes invités ont deviné qu'il s'agissait d'une sauce barbecue et c'est finalement vraiment le même goût, merci.
2 oct. 2009 à 02:01
Super bonne l'idée et super originale et très surprenante. En revanche, je trouve que c'était un peut trop sucré mais je donne quand même 10/10. Comment pourrais-je faire pour que ça soit moins sucré ?
15 sept. 2010 à 09:04
J'ai connu cette recette lors d'une réunion tupperware. Je la fais régulièrement surtout lorsque j'ai des invités. Elle a toujours fait sensation auprès de ceux à qui je l'ai communiquée.
Ma suggestion : Ma recette est beaucoup plus simple. Je mets les uisses de poulet dans un plat allant au four - 1 cannette de coca 33 cl - 1 sachet de soupe à l'oignon. 1 h au four. On obtient une sauce divine, bien caramélisée.