Travers de porc au miel

Natassha - 17 avril 2011 à 23:17
 Domikaf - 14 janv. 2020 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328414-travers-de-porc-au-miel

Délicieux. Je n'avais pas de poivre de cayenne, j'ai mais du 5 baies, je préfère le poivre doux. Les travers étaient bien dorés, croustillants et tendres à la fois, parfumés. Servis avec un riz basmati. Nous nous sommes régalés.
C est très bon
Doubler les doses de marinade
. Très bon
Sublime!..
sandrine-v90
12 août 2014 à 16:06
excellent je les ai faits deux fois avec de la purée maison, et les amis ont adoré ce sucré salé. à refaire et en plus plat pas cher
Très bon
Excellente recette facile à réaliser le coustou était tendre un peu sec nous avons mis plus de sauce soit la quantité donnée pour 800g de coustou
Ma suggestion : Excellent avec de bonnes frites maisons cuites à point à l huile d olive !!! Le curry peut être remplacé par un mélange 4 épices
Travers de porc au miel
Très fade
Bravo !
Préparation très facile, on pourrait penser que c'est trop sucré mais pas du tout.
Seule remarque: je n'ai pas trouvé de poivre de Cayenne mais du piment de Cayenne, et je l'ai fait au four grill. Tout le monde a adoré dont nos 6 enfants de 2 ans à 15 ans !
Merci.