Pancakes

Victoria - 5 févr. 2009 à 15:49
Tonton332023 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 16 mai 2023 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328362-pancakes

Tonton332023 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023
16 mai 2023 à 17:29
Tu sais quoi et ta recette pourrie tu peux bien aller te faire voir 30 g de lait avec 250 g de farine à part une pâte sablée que si tu veux faire rhabille-toi et dégage de la cuisine et laisse faire ce qu'ils savent si c'est pour mettre des recettes comme ça c'est même pas la peine tu sais quoi reste allongé et arrête de faire la gaspiller des ingrédients à ceux qui savent pas aberrant inadmissible
C'est la meilleure recette que j'ai trouver sur le net. C'est grace à elle que j'ai avancer dans la patiserie . Voila c'est mon avis
pas ouf
Delicieux rien a dire
Un delice, toute la famille en rafolent
La meilleure recette de pancakes que j ais essayer. Un delice
je me suis fait avoir pour les panckakes
Excellente recette! On s'est régalé

je n'avais pas de lait du coup crème liquide et eau.... quel régale!!
Super recette j adore et j'ai que 10ans et c'est facile à faire
cc
pourit
Ma suggestion : vc
Succulent ils sont super .
Pour les panakes
Supert supert bon j'ai que 13 ans mon frère me disais que je savais pas faire a manger et c'était le premier a tout manger ma famille a adorer
Pancakes parfait
Délice je vais directement en réfère ! Nous nous sommes régaler :)
Pancakes parfait
Délice je vais directement en réfère ! Nous nous sommes régaler :)
Très bon! simple à préparer
Très facile
Très bon. Facile a faire
Delicieux
suculent
Ma suggestion : tres bon
Recette adoptée
Génial !! C'est notre petit déjà du dimanche matin. Toute la famille est fan
Niquel !
Super bon !!!
Délicieux
Pancakes
Très bons. Je les recommande a tout le monde !
Ma suggestion : Avec du Nuttela c'est parfait !
Pancake
Excellente recette
Ma suggestion : N hésitez pas
Excellente recette !
Un pure délice
Il a fait l'unanimité dans ma famille si bien que j'ai en refaire.
Mmmmmh
Délicieux et bien gonflés comme là-bas !
Délicieux
Facile à faire et très bon à manger !
Régal
J'ai adoré et je pense que ma classe est d'accord avec moi !
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
4 mars 2010 à 22:33
Magique
Recette magique, les pancakes ont littéralement disparu en quelques minutes. Je les ai faits pour ma fille pour un goûter entre copines et ils ont fait l'unanimité. Seul bémol, la prochaine fois, il faudra que je double les doses, c'était tellement bon !
Ma suggestion : Ne changez rien, tout y est, le goût, le moelleux, la simplicité !
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:48
Hmm...
Excellente recette, les pancakes sont légers à souhait ! Même nature, ils restent délicieux !
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 15:20
Délicieux
Très facile et rapide pour un petit déjeuner, mes enfants ont adoré avec de la confiture maison, bien sûr.
Facile et succulent
Un grand bravo. Délicieux ! C'est mon garçon de 10 ans qui a tout fait, c'est vous dire comme la recette est simple.
Hum, un régal !
C'est le p'tit dej idéal du week-end, tartiné avec du Nutella et accompagné d'un jus d'orange fraîchement pressé.
Gourmand
Vraiment délicieux ! Je ne mets que 9/10 car c'est proche de la perfection.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de levure ou rajouter de la pâte dans la poêle.