Mini charlotte à l'ananas

Annie - 18 mars 2009 à 16:10
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 22 janv. 2016 à 00:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328230-mini-charlotte-a-l-ananas

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
22 janv. 2016 à 00:28
Pas mal... J'aurais rajouté des pépites de chocolat à l'intérieur et pas que au-dessus.
Très facile à faire
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
8 févr. 2015 à 09:23
très bon
Merci !
Très bon très frais et super rapide, merci !
Une merveille
Un régal, tous mes convives se sont régalés !
Un dessert frais et léger que je referai sans hésiter !
Ma suggestion : Ne pas battre la crème fouettée trop épaisse afin qu'elle prenne facilement sa place dans la verrine.
Je tremperai plus les biscuits la prochaine fois pour qu'ils soient plus moelleux !
Parfait
C'était vraiment très bon, très facile à faire c'est un dessert à faire et à refaire.
Miam
Cette charlotte est très très bonne.
Ma suggestion : Rajouter du sucre.
Pas réussi mais pas raté
Ça ne devait pas être mauvais sauf que je n'ai pas réussi à faire ma crème fouettée. Alors je l'ai faite au fromage blanc mélangé avec du jus d'ananas et un peu de sucre, et j'ai fait revenir l'ananas à la poêle avec du sucre vanillé. Mes invités se sont régalés quand même.
Inratable
Très facile à faire, un vrai régal. Je ne mets pas de chocolat et c'est excellent tout de même.