Welsh

Christian - 17 janv. 2011 à 20:48
Jblulli75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328089-welsh

Jblulli75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 nov. 2019 à 19:30
Simple, bon... Simplement bon.
Pas top : le goût de moutarde ressort de trop et la prochaine fois je mettrai sous le grill qq mn
Top
J'ai pris de la bière ambrée et ai mis 5cl par personne. Cuillère à café de moutarde à l'ancienne rase. Veiller à ne pas trop laisser cuire dans la casserole et verser quand l'appareil est encore liquide sinon vous obtenez une pâte un peu trop compacte et sèche. J'ai choisi une tranche de pain de campagne préalablement grillée. Parfait.
simple et délicieux un régale miam miam
Excellente recette
Bravo ?
Excellent et tellement facile à faire,
Merci beaucoup, un régal à chaque fois
Un delice
C est la première fois que j'en faisais, verdict, délicieux!!!!
Un régal
Recette géniale ! rien n'à ajouter
adeline-f93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023
23 avril 2012 à 23:15
Parfait
C'était délicieux, j'ai aimé autant que ceux que l'on mange au restaurant.
Très bon !
Super sympa comme recette en hiver
Ma suggestion : Je n'ai prit que 800 g de cheddar pour 5 et il y en avait encore de trop !
Délicieux !
Super
Miam
Simple et excellent ! Bravo !

Ma suggestion : J'ai essayé avec du cidre brut à la place de la bière, c'est une réussite !
Pas mal
Pas mal !