Tarte thon-tomates-moutarde

Melanie - 29 juil. 2010 à 16:45
 Clau - 5 avril 2024 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327957-tarte-thon-tomates-moutarde

Je vais l'essayer
une tarte vite fais et je suis sur quel vas être bonne ,par contre j'ai pris une pâte sans gluten
Super bonne recette simple mais excellente
Très bon
Chouette effraie
13 août 2022 à 15:36
Excellente, à refaire
TROP BON
Simple,rapide et très bonne
super bon et vraiment simple ma famille c'est regaler
C’est la 1ère fois que j’arrive à faire une tarte avec de la tomate sans que ma pâte soit ramollie…merci
Vraiment bon et facile.
Très bon
Super bon. On a tous adoré
Excellent. J'ai ms plus de thon (une grosse boîte de 185 g, plus de crème fraîche (200 g), moins de moutarde (j'ai badigeonné le fonds de la tarte au pinceau).Tout ça avec une pâte brisée maison et des tomates fraîches bien mûres . Nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette.
Petitefilledusoleil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
19 août 2020 à 10:23
Très bonne recette! Moutarde/thon/tomates , ça marche bien! J'ai rajouté qqs anchois, c'est bon mais très salé...
super facile a faire et de plus delicieux __
J"ai fais la recette avec moins de moutarde et c"était très bon
Super bon j ai mit des tomates cerises ????
Très bonne recette. Personnellement je conseille de mettre moins de moutarde pour ne pas masquer les autres saveurs.
zepastrychef Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
2 juil. 2019 à 10:21
Très bonne recette.
Lana2277 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 12:52
Je fais cette tarte depuis des années en suivant la recette. Un régal !
Super recette❤️❤️
Fetche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 15:43
J'ai remplacé la moutarde par 2 cuillères à soupe de pesto. C'est très bon et bien plus doux que la moutarde. Mes enfants ont beaucoup aimé .Je vous recommande d'essayer le pesto dans cette recette.
Moyen, beaucoup trop de moutarde et pourtant j'adore la moutarde.Mes enfants 3 et 6 ans ont été incapable de la manger(et pourtant je leur fais souvent des tourtes avec de la moutarde). Finallement, je diviserais la quantité de moutarde par 2 la meme quantité que mes tourtes.En divisantla moutarde par ça sera une trés bonne recette ;)
c'est très bon
keyoui Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 22:42
Attention:
- quantité moutard
Malgré j'ai réduit au 2,5cas, retour "on sens que le moutard" . Malgré pour moi qui aime plutôt épicé, ça passe. Donc à vous de voir. Moi je metterai une touche de moutard la prochaine fois, car de tout façon, on est sensé de sentir principalement le thon avec les tomates et des herbes.
Bien et vite fait.N'ayant plus de thon j'ai fait avec une boite de sardines au naturel grossièrement émiettée et une pâte feuilletée toute prête, des tomates fraîches. la pâte est restée bien croustillante.
Bonjour
pour ma part j'ai essayé même sans les oeufs et la crème c'était impeccable mais vraiment ne pas oublier la moutarde car c'est elle qui relève le tout !
simple et rapide il m'en faut pas plus !
merci
Très bonne recette
Oui mais ...
J'avais trouvé une autre recette mais pas moyen de la retrouver j'ai tenté celle ci et moyennement convaincue ..
Déjà il faut faire précuire la pâte sinon c'est une catastrophe elle se gorge du jus de tomates et en sortie du four on dirait une vieille chaussette mouillée ...
Et la moutarde ne réhausse pas assez le plat donc soit un peu plus de moutarde soit un ingrédient supplémentaire qui pique ...
sublime
Tarte thon
excellente tarte! jy es juste rajouter de la mozzarella sur les tomate.Une tuerie!!!!!!!! accompagner d'une salade de mâche.
Ma suggestion : aucune
isap9477 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 21:31
La moutarde apporte vraiment un plus au plat.Recette très réussie!
Super ! j'ai rajouté des petits "Oignons au vinaigre"
Et comme le dit VAVA, avec des tomate en boite sa passe aussi :)
un seul mot :délicieux !
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 17:48
Bon
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 20:34
Très bon
Impeccable, il n'en reste pas une miette
Tarte thon tomates moutarde
Genial j ai mis des tomates cerise moins de jus
Tarte au thon
Très bon
Tarte
d?licieux et facile ? faire,je l'ai faite avec ma fille de 9ans et demi,toute la p'tite famille a ador?
Ma suggestion : on peut utiliser aussi des tomates en boite
Super recette
Super recette, proportion top, et moi qui suis toute novice dans la tarte salée je te remercie =) j'ai adoré cette tarte alors que d'habitude je ne mange pas de tomates ! lol
Ma suggestion : une pâte brisée maison !
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 21:15
Top !!
Très bonne recette, les proportions sont parfaites, elle est toujours réussie. Elle est en train de cuire, impatiente de la manger !
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 11:54
Tarte thon-tomates-moutarde
Très bonne tarte pour l été !!
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 12:59
Vraiment super ! =)
J'ai beaucoup apprécié et mon entourage aussi. En plus, le goût de la moutarde avec le thon et la tomate c'est un mélange très agréable.
Très facile à réaliser et bon marché, le top quoi !
Ma suggestion : Avec une petite salade verte et c'est parfait oui.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 21:37
Appétissante grace au thon
Super rapide
Elle a fait fureur auprès de mes invités!
Et elle est très facile à préparer en plus!
Géniale
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 18:38
Facile
Facile, rapide et bon
Rapide
Super recette, simple et facile.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons émincés.
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
14 sept. 2010 à 14:03
Délicieux
Je connais cette recette, c'est une recette WW. Elle est succulente. Je vous conseille de l'essayer.
Accompagnée de salade : un régal
Super, rien à dire, c'est excellent.