Lentilles au curry

Jeuneladyt - 27 janv. 2009 à 22:09
 Sebas - 20 avril 2019 à 22:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327881-lentilles-au-curry

Excellente recette, les proportion sont parfaites mais la cuisson des lentilles est meilleures avec 10-15mn de plus en ayant mélangé le tout. __Je les accompagne des cuisses de poulet
Bon, mais attention au dosage du cumin et de curry...
melanie-g62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 18:04
Très bon et très facile à faire !
Délicieux!
Recette facile , et très bon !
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
16 oct. 2012 à 13:46
original
très bon, et bien épicé.
Délicieux
Je n'avais pas de tomates, j'ai mis 2 cuillères à soupe de concentré de tomates et j'ai ajouté 20 cl de vin blanc.
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:18
lentilles originales
Très bon
Moi qui suis une grande amatrice de lentille, j'ai trouvé ce plat succulent. Facile à faire en plus !
Ma suggestion : N'ayant que du safran et curcumin comme épices à disposition, je les ai utilisées à la place de celles suggérées et c'était très bon, le goût n'était pas trop fort.
rapide et facile!!
sur le pouce , c'est une recette à avoir dans ses tiroirs de secours!!!!!
j'adore les épices , accompagnées des dés de tomates c'est très savoureux, j'ai allongé "la sauce" avec le jus de cuisson des lentilles!
Tres bon !
Bonne recette ! J'ai adouci avec du lait de coco : succulent !
Excellent !
Mon mari et moi avons beaucoup apprécié. Très facile à faire et très goûteux. En effet, ça change des lentilles-saucisses !
Ma suggestion : Cette sauce peut aussi très bien aller avec un petit riz basmati.
Très bon mais relevé
La recette est simple à exécuter, mais très bonne pour qui apprécie la cuisine indienne. Il faut savoir que même un curry doux peut s'avérer relevé.